ilouange 0 Posté(e) le 28 février 2017 Tour de cou a noeuds sur collier de cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 février 2017 Ils sont splendides Felicitations ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 28 février 2017 Ho oui trop beaux j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 février 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 8 mars 2017 Tres beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilouange 0 Posté(e) le 8 mars 2017 Merci Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 10 mars 2017 Tu devrais marquer tes prix çomme je fais ange sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilouange 0 Posté(e) le 10 mars 2017 il y a des fois je me donnerais de baffes tu as raison bon je vais voir comment je vais faire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites