Cristal05 0 Posté(e) le 28 février 2017 Du 1er au 19 mars envoi des photosDu 20 mars au 31 mars voteun nouveau concours sur le thème "anniversaire dufofo " qui fête ses 6 ansUne carte anniversaire avec vous ou vos trésors dédiée au forum doit m'être envoyée en mp.Participation au vote; ne pas voter pour sa carte bien entendu !Le gagnant se verra remettre un cadeau de la part de Capucine.Préparez - vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 février 2017 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 1 mars 2017 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 1 mars 2017 Nous sommes le 1er mars, le concours est ouvert les filles ! TOP départ et que la meilleure carte gagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 mars 2017 En avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 3 mars 2017 Je m'en occupe tu auras la photo au plus tard le mercredi 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 3 mars 2017 Stroedel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 3 mars 2017 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilouange 0 Posté(e) le 3 mars 2017 photo envoyée en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 3 mars 2017 ilouange ! ça clignote sur les mp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edymick1111 0 Posté(e) le 3 mars 2017 j'y pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 3 mars 2017 C'est bien Edymick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edymick1111 0 Posté(e) le 3 mars 2017 envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 mars 2017 Alors combien de photo ?Allez tout le monde fait une çarte postal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 3 mars 2017 2 cartes sont arrivées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 3 mars 2017 je vais m'en occuper ce weekekndcertainement la photo lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filipek 0 Posté(e) le 3 mars 2017 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 3 mars 2017 nina, c'est gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 3 mars 2017 Et une nouvelle carte de notre Filipek les filles !Ce qui nous fait: 3 La lutte est engagée, la victoire est au bout, ici on est motivé, on ne baisse pas les bras et on y croit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 4 mars 2017 Une nouvelle carte ce matin de notre nina nina !Ce qui fait 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 6 mars 2017 Nous sommes le 6 mars !Le coup d'envoi a été envoyé le 1er mars !et toujours 4 participations j'ai dit 4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 6 mars 2017 Bin alors et les autres Mikoto my neth etc ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 12 mars 2017 Ben alors les filles, un peu d'imagination, que diable, ce n'est qu'un jeu !L'envoi de photos pour les retardataires est repoussé au 15 mars, dernier délai; après j'ouvre la participation aux votes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 12 mars 2017 Merci d'avoir prolongé le délai je m'en occupe promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 mars 2017 Souci prolongeons cela permettra aux quatre nouvelles de participerBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 12 mars 2017 à kikine qui en deux temps 3 mouvements vient d'envoyer sa carte de participation, ce qui nous fait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 12 mars 2017 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 mars 2017 Allez on envoie sa photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 15 mars 2017 Merci à Betsy pour sa carte ! Nous en sommes à :Les cartes envoyées sont: - - Ilouange - - Edymick - - Filipack - - nina - - kikine - - Betsy - -La Clôture dans exactement 16hA partir de demain 16 mars place aux votes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 15 mars 2017 Stroedel a écrit:Je m'en occupe tu auras la photo au plus tard le mercredi 8Le mercredi 8 mars est déjà passé ma puce ! Allo Stroedel, ici la terre !!! Moi, Cristal vouloir carte anniversaire forum. ce soir OOHO1 trop tard . STOP ...Message en attente d'être lu ... Ici la terre, fin de communication...Il manque Stroedel, Mikoto, Mi Neth, etc...Il reste 11h58 mns ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 15 mars 2017 Lol t'inquiète je fais la photo de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 15 mars 2017 Communication établie entre la terre et la lune. Message intercepté par Stroedel. Stop...En attente de réception carte. Stop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 15 mars 2017 photo envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 15 mars 2017 Carte bien réceptionnée de notre Stroedel à qui je dis Nous en sommes donc à :Il manque: Shelby 29, Mikoto, Mi Neth, Brigitte 94, Monique 59 etc... - Fermeture 00h00 -. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 15 mars 2017 Ete il demande à mon amie du mont de L amiral d en faire une aussi cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 15 mars 2017 Demande faite illico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 15 mars 2017 Lol et toi tu en as fait une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 15 mars 2017 Oui, bien sûr, elle attend bien sagement, mais je me conterai en dernier par mesure de politesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 15 mars 2017 Tu mets pas les noms lundi pour le vote tu mets que les cartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 15 mars 2017 Oui, c'est évident Capucine !Je ne fais qu'exécuter les ordres de Capucine...Comme il y a de nouvelles inscriptions depuis peu et pour que tout le monde puisse participer à l'anniversaire du forum, Capucine à décidé que la ôture du jeu se fera dimanche soir. Nous sommes donc toutes les participantes invitées à boire le champagne dimanche soir minuit chez Capucine ! Oupppps, pardon ; NON, ça c'est pas prévu, mais qu'est-ce que je raconte encore, vivement que je me couche...Et pour finir, le vote commencera lundi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 15 mars 2017 Ho ben j'avais encore le temps alors lol non mais comme ça c'est fait et super de prolonger pour que les nouvelles puissent participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 15 mars 2017 Je ne l'ai su que ce soir, ma puce mais j'ai passé une bonne après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filipek 0 Posté(e) le 20 mars 2017 Bonjour, je suis allée voir les photos, mais je ne peux pas voter. Je n'ai pas accès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 20 mars 2017 Idem ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edymick1111 0 Posté(e) le 20 mars 2017 on ne peut pas voter, c'est verrouillé................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites