Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stroedel1

vendredi 3 mars

Messages recommandés

Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'une cousine mais elle n'aime pas les fêtes mais je pense une fois m'arranger avec son homme et des parents pour faire quelque chose quand même.
À part nous sommes vendredi youpie dès 16h30 je serai en week-end et pour 5 jours trop cool.
mais pas question de faire la grasse matinée car à 7h45 Mathias doit être à la gare il part une journée pour sa confirmation à 10h30 je dois conduire Luca aux scouts pour le carnaval des enfants et à 14h j'ai un rendez-vous avec une famille pour une place dans mon accueil d'enfants.
Bon ben assez papoter passée toutes et tous un bon vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ma belle essaie quand même de profitez de ces 5 jours
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui t'inquiète 
lundi je passe la journée à l'école pour le carnaval des enfants
Mardi réunion de parents pour Maxim à 9h30 ensuite on ira chez mon frère. Le mercredi rien de prévu mais jeudi jour de reprise et journée marathon je finis à 16h pour 3 réunions de parents et en soirée une formation de 3 heures "comment gérer le stress" et Mathias lui doit aller essayer sa robe de Jésus mais il y va avec la voisine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stroedel, Nina et vous toutes!

Bien du boulot, Stroedel!!!!
Ici, le soleil semble arriver, nous allons en profiter, parce qu'ils annoncent un week end épouvantable!

Depuis que je ne suis pas venue sur le fofo, il y a eu du nouveau dans notre vie, notemment la naissance notre petite fille le 4 juillet 2016, Marilou.

Et puis nous avons ouvert un gîte dans notre deuxième maison. Je vous mets un lien.
https://www.cybevasion.fr/adherents/export_ical_36115_0.ics

[center]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toutes !

Le temps s'est éclairci, j'espère que cette pluie va cesser pour que les poilus puissent aller gambader dehors mais ce n'est pas gagné !
Je vois que vos journées sont bien remplies; vivement la retraite ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L’éphéméride du 3 mars 2017


La photo d'archives du jour. Il y a un an, disparaissait Yves Guéna (à gauche) à l’âge de 93 ans, ancien maire de Périgueux durant plus de 25 ans, ministre, président du Conseil Constitutionnel, député et sénateur. Ici, sur la place de l'Hôtel de ville de Périgueux, en juillet 1977. ARCHIVES SUD OUEST



Tout ce qu’il faut savoir pour bien commencer la journée…

Aujourd’hui on fête les Guénolé. Et aussi les Gwénolé, Guénolée, Gwénola, …


C'est quoi l'instinct selon James Joyce - Citation du 03.03.2017
L'instinct, c'est comme cet oiseau qui mourait de soif et qui a pu boire l'eau de la cruche en jetant des cailloux dedans.

[ James Joyce ] - Ulysse

Le dicton du jour "S’il gèle à la Saint-Guénolé, au taureau, ferme le pré !"


Le 3 mars est le 62ème jour de l’année. C’est aujourd’hui la Journée mondiale de la vie sauvage instaurée par l’Onu pour célébrer la faune et la flore et souligner les dangers liés aux trafics.



"La vie sauvage est donc certes en grave danger, mais nous pouvons, ensemble, atténuer les menaces qui pèsent sur elle. À l’occasion de cette première Journée mondiale de la vie sauvage, j’invite instamment tous les secteurs de la société à s’engager à mettre fin au trafic d’espèces de faune et de flore sauvages et à acheter, vendre et utiliser les plantes et animaux sauvages d’une manière équitable et viable à long terme."

Message du Secrétaire général Ban Ki-moon, 3 mars 2014

Beauté et diversité
Voulue par l'ONU, la Journée mondiale de la vie sauvage est l'occasion idéale de célébrer toutes les formes que revêtent la faune et la flore sauvages, leur beauté et leur diversité et sensibiliser l'humanité à toute ce que la nature nous apporte quotidiennement.

Cette journée a également pour but d'insister sur la nécessité d'intensifier la lutte contre les prédateurs (humains) qui s'en prennent aux espèces sauvages en fournissant une occasion de réfléchir aux répercussions économiques, environnementales et sociales qu'elles génèrent.


meteo gratuite a 5 jours


IL Y A UN AN A LA UNE DE "SUD OUEST"
Foie gras : l’ombre de la pénurie. L’absence de canards est un signe : pour cause de grippe aviaire, le foie gras du Sud-Ouest devrait se raréfier cette année, et les prix augmenter. Les responsables de Labeyrie et de Delpeyrat s’expriment pour la première fois.


Dans le calendrier
Saint Guénolé Mort à Landevennec (Finistère) au VIIe siècle. Dès l’âge de dix ans, rendait la vue aux aveugles, fonda un monastère dans le village où il mourut.


Ca s’est passé un 3 mars
1944 Début d’Yves Montand sur la scène de l’ABC à Paris.

https://youtu.be/RC7NpD7l6jM

1983 Mort de Georges Rémi, dit Hergé, "Père" de Tintin.
1991 Début de l’affaire Rodney King aux États-Unis.
1996 Mort de Marguerite Duras, écrivain, cinéaste et dramaturge.
2005 Steve Fossett réussit le premier tour du monde en avion en solitaire, sans escale ni ravitaillement.

Ils sont nés un 3 mars
Micheline Dax, actrice et humoriste française (1922), Zico, footballeur brésilien (1953), Jessica Biel, actrice américaine (1982), Florian Marange, footballeur français (1986).

Bonne journée ! Et demain, n’oubliez pas de fêter les Casimir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit passage avant l'arrivée de mon fils,temps potable aujourd'hui,une petite apparition du soleil,je vous souhaite à toutes,une bonne fin de journée et une bonne soirée,câlins à vos trésors cl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me revoilà avec une bonne nouvelle tout le reste du mois de mars je serai en congé tous les mercredis. Je suis contente et les enfants aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me doute, ce sont de petites bouffées d'oxygène, le temps passe si vite; il faut penser un peu à toi

aussi !  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou a tous
Il était annoncé 16 ici et bin çomme dit la chanson çe N était qu ùn reveeeeee
J espère que vous avez tous la forme
Genial pour toi Stroedel D être en congé le mercredi
Je vous fais des besos à tous vive le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super d'avoir ces mercredi quand on a des enfants
c'est ma belle ...
ici, journée correcte point de vue temps
j'ai désherbé cet après-midi !! comme cela j'ai pris l'air hihi
avec mes poilus .... demain et dimanche on attend la pluie ...

je vous souhaite une agréable soirée ♥️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne soirée nina
À partir du mois de septembre je prends tous les mercredis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici on regarde les enfoirés 
Je vous souhaite une bonne nuit à demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edymick, je te déplace dans le bon post du jour !

Et je verrouille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...