Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cristal05

Vendredi 10 mars

Messages recommandés

Il y a un an, les Insus ou ex de Téléphone, annonçaient l'ajout d'une date supplémentaire à leur tournée, voulant mettre le feu aux Transhumances musicales de Laàs, village de 135 habitants près de Pau ! LACAUD ANNE

Aujourd’hui on fête les Vivien. Et aussi les Vivian, Viviane, Vivienne, …

Raison d'être du rendez-vous selon Jonathan Coe - Citation du 10.03.2017
On dit toujours: « On va boire un verre ? » comme si boire était la raison d'être du rendez-vous et que la compagnie importait peu, tant nous craignons d'avouer notre besoin d'être ensemble.

[ Jonathan Coe ] - La Femme de hasard

Le dicton du jour "S’il gèle les quarante martyrs, il gèlera encore quarante jours au pire…"

Le 10 mars est le 70ème jour de l’année.

meteo gratuite a 5 jours

Dans le calendrier        
Saint Vivien Il fut l’un des quarante martyrs de Sébaste (Turquie) appartenant à la XIIème légion romaine, mis à mort dans cette localité en 320, pour avoir refusé d’assister à un sacrifice en l’honneur de dieux païens.

Il y a un an à la Une de « Sud Ouest »
Coup de semonce contre la loi travail

Ca s’est passé un 10 mars
1945 Plus de 100.000 morts dans le bombardement de Tokyo.
1978 Premier vol du Mirage 2000.
1999 En France, après le Sénat, l’Assemblée nationale adopte le projet de révision constitutionnelle sur l’égalité entre les hommes et les femmes.
2005 Arrestation en Argentine de l’ex-caporal nazi Paul Schaefer, fondateur de la Colonia Dignidad au Chili, une enclave allemande où des mineurs ont été violés et des prisonniers politiques détenus lors de la dictature.

Ils sont nés un 10 mars
Boris Vian, écrivain, ingénieur, poète chanteur, musicien français (1920–1959),

Sharon Stone, actrice américaine (1958), Arthur, animateur (1966), Eva Herzigova, mannequin tchèque (1973).

Bonne journée ! Et demain n’oubliez pas de fêter les Rosine

Bonjour à toutes !

Du brouillard à couper au couteau ce matin, d'après la carte météo, le soleil devrait être au rendez-vous
on l'attend patiemment...

Aujourd'hui est une journée particulièrement éprouvante pour Filipek, je m'associe à ta peine malgré la distance qui nous sépare ... confused

Merci Christal, la distance n'a pas d'importance, seuls les mots comptent et ils me font du bien.

Ce soir, une étoile de plus dans le ciel, elle s'appelle Bahya et veille sur sa maison.

Je suis triste pour ton petit ange qu il repose en paix
Bahia restera a jamais gravée dans nos coeurs courage filipek çela doit être très dur je pense beaucoup à toi
Triste

Courage dans cette épreuve. Que la vie est cruelle parfois en nous enlevant nos petites bêtes bien trop tôt

• Créer...