Cristal05 0 Posté(e) le 11 mars 2017 Il y a un an, Mérignac accueillait un forum dédié à la pratique du vélo en ville. L’accroissement du nombre de cyclistes sur les routes s’accompagne d’une augmentation du nombre d’accidents. Cyclistes, soyez prudents ! COTTEREAU FABIENTout ce qu’il faut savoir pour bien entamer la journée.Aujourd’hui on fête les Rosine. Et aussi les Aurée, Firme, Firmin…Le 11 mars est le 70ème jour de l’année.météo gratuite à 7 joursProposition d'orthographe par Bernard Pivot - Citation du 11.03.2017Sur le i de coït il y a, fort justement, deux petits points qui s'envoient en l'air. Je vous propose de retrouver ces petits points sur le i de jouir.[ Bernard Pivot - Au secours ! Les mots m'ont mangéLe dicton du jour "Taille court, taille tard, taille toujours en mars."Dans le calendrierSainte Rosine On sait seulement que Rosine est honorée depuis longtemps dans l’église de Wenglingen en Allemagne. Il y a un an à la Une de « Sud Ouest »Défense : candidats à l’uniformeCa s’est passé un 11 mars1911 La France s’aligne sur le méridien de Greenwich et abandonne le méridien de Paris.1978 Mort du chanteur Claude François.2004 En Espagne, une dizaine de bombes explosent à bord de quatre trains, à Madrid et dans sa banlieue, faisant 191 morts et 1.900 blessés.Ils sont nés un 11 marsRupert Murdoch, journaliste et homme d’affaires australien, 88e fortune mondiale en 2006 (1931). Nina Hagen, chanteuse allemande (1955). Didier Drogba, footballeur ivoirien (1978).Bonne journée ! Et demain n’oubliez pas de fêter les Justine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 11 mars 2017 à toutesLe soleil est au rendez-vous, enfin !Pas de blagues jusqu'à lundi ...Un post en hommage à Baya partie hier est ouvert ! Filipek, j'espère que tu es courageuse et il en faut crois moi; si tu veux parler ou te confier, nous sommes là, tu n'es pas seule sache-le; ça fait du bien d'extérioriser sa douleur, nous en sommes toutes là un jour ou l'autre et l'entraide est d'un grand secours...Donnes-nous des nouvelles pour nous rassurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 11 mars 2017 Bon, j’éteins la lumière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 11 mars 2017 coucou du soir j'espère que tout le monde va bien tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 11 mars 2017 Suis cassée hier j ai nettoyé jardin derriere çet après midi jardin devant cinq sacs de déchets de 200 litres Alors question : j ai gros probleme ma pelouse Ç est de la mousse inutile de vous dire L état des poils de mes chiens et de ma maison Ç est pas possibleQue faut il mettre pour détruire la mousse si je passe scarificateur il le reste de la terreIl le faut produit pas nocif pour nos Tresors Et remettre de la pelouse Dru et solide laquelle ?Merci pour vos conseils sinon Ue peux plus les mettre dans mon jardin Élles rentrent plein de mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 12 mars 2017 de bien belle photo de tes fleurs de ton jardincertainement que ce coin de jardin est souvent à l'ombre ?? pour avoir tant de mousse !!scarifié c'est déjà très bien !!vers le 15 avril essaie de mettre de la nouvelle pelouse terrain de sport est la plus costaudmais sinon taille les arbres et les arbustes qui donnent de l'ombre à cet endroit ...pour laisser passerl'air et le soleil !!!pas facile de te dire plus je me rappelle plus ton jardin de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 12 mars 2017 J'ai le meme souci, c'est pratiquement de la mousse partout, pourtant, le jardin est au soleil, très peu d'arbres.... c'est un manque d'air il parait. Je n'y connais rien du tout.Belles fleurs Capucine en tout cas. Partout j'ai des primevères, narcisses et crocus qui sont sortis, des perces-neige et plein d'autres feuilles qui font penser que ce sera des tulipes. Vu qu'on a emmenagé en octobre, il n'y avait plus rien donc c'est la découverte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 12 mars 2017 Je suis obligée de fermer les filles; nous sommes passées à dimanche 12 mars; désolée, je verrouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites