Cristal05 0 Posté(e) le 12 mars 2017 Hourra, la pêche à la truite est ouverte depuis hier ! DUZERT JEAN LOUISCe qu’il faut savoir pour bien commencer la journéeAujourd’hui on fête les Justine. Et aussi les Fina, Pol, Maximilien, Bodmaël, ThéophaneHommes de paille selon Pierre Dac - Citation du 12.03.2017On recherche deux hommes de paille, un grand, un petit, pour tirage au sort.[ Pierre Dac ] - Le Jour le plus c...Le dicton du jour « S’il pleut ou vente le 12 mars, il pleuvra ou ventera pendant 40 jours. »Le 12 mars est le 72ème jour de l’annéeC'est la Journée mondiale contre la censure sur internet.Journée mondiale contre la censure sur internetAussi appelée Journée internationale pour la liberté d’expression sur Internet, elle est célébrée le 12 mars depuis 2008, et a été créée par RSF (Reporters sans frontières, www.rsf.org). Cette journée de la liberté sur internet est tout d'abord destinée à dénoncer la cybercensure dans le monde. La répression des internautes, et notamment des blogueurs à travers le monde serait croissante et les fermetures de sites Internet toujours plus nombreuses, selon l'organisation.météo gratuite à 5 joursDans le calendrier Sainte-Justine vécut et mourut (1319) au couvent des bénédictines d’Arezzo (Toscane), sa ville natale.Les Justine ont de l’humour et de la générosité.Il y a un an à la Une de « Sud Ouest »Commerces : ces bistrots qui disparaissentCa s’est passé un 12 mars1925 Mort de Sun Yat Sen, chef de la révolution nationaliste chinoise et qui fut le premier président de la République1930 Le Mahatma Gandhi commence une campagne de refus d’obéissance, "la marche du sel"1945 Décès d’Anne Frank au camp de concentration de Bergen -Belsen.1956 Le Parlement français accorde à Guy Mollet les pouvoirs spéciaux en Algérie1986 Les Espagnols se prononcent par référendum pour le maintien de l’Espagne dans l’OTAN1999 Mort de Yehudi Menuhin, violoniste virtuose et chef d’orchestre britannique2003 L’Organisation mondiale de la santé (OMS) lance une alerte mondiale portant sur une épidémie de "pneumopathie atypique" (SRAS) dont l’origine se situe en Chine.2003 Spectaculaire évasion à Fresnes d’Antonio Ferrara, grâce à un commando qui attaque l’établissement au lance-roquettes2008 Décès de Lazare Ponticelli, dernier survivant des 8,5 millions de soldats français de la première guerre mondialeIls sont nés un 12 marsNijinski, danseur russe (1890–8 avril 1950)Jack Kerouac, écrivain américain (1922– 21 octobre 1969), Liza Minnelli, actrice, chanteuse et danseuse américaine (1946). Patrick Battiston, footballeur français (1957). Stromae, chanteur belge (1985).Bonne journée ! Et demain n’oubliez pas de fêter les Rodrigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 12 mars 2017 le fofoLa pluie est revenue et la grisaille aussi, triste dimanche..Cette fois, j'ai pris le crochet pour faire une couverture à bébé Paul. Il a rejoint sa famille hier, après plus de 2 mois chez les prématurés; attente interminable et éprouvante mais qui se termine bien. Son grand frère Joris 4 ans, l'a accueilli à bras ouverts, il est très protecteur envers son petit frère. Il a très bien compris maintenant que petit Paul n'habite pas à l'hôpital...Filipek, j'espère que tu n'as pas passé une trop mauvaise nuit , il faut laisser le temps faire son oeuvre... à vous toutes et au plaisir de vous lire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 12 mars 2017 bon dimanche christal et super pour le petit Paul et sa famillema dernière petite fille à 15 jours !!!tu vas faire une belle couvertureon espère la voir bientôtici, toujours le soleil !!! ça fait un bien fou au moralgros bisou de soutien pour filipek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 12 mars 2017 Bonjour le forum ici beau soleil ça fait un bien fou au moral cet après-midi on fait une sortie en famille il y a une braderie et un défilé d'anciennes voitures.je vous souhaite un bon dimanche.Filipek courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 mars 2017 Bonjour a tous ici il pleut pas donc je vais aller promener les filles et aller chez Truffaut pour voir pour la mousse dans jardin dont Ôn A parlé hierJ emmènerai Winny Ca la fera bosser en interieur au bruitÔn A une section nos jardins ou Ôn A mis des photos de nos jardin en écrivant le jardin de Nina le jardin de martine je vous invite tous à le faire au moins Ôn peut se donner des conseils et si on a terrassé idem la terrasse de ? Ou les plantes D interieur de ? Nina avait commençe cette section très intéressanteQuand je regarde mon jardin au Depart et sux ans apres aie aie la differençe D ailleurs je vais en faire de nouvelles Passez un bon dimànche je vous embrasse tous et bienvenue à Kikine michele et karine l'amiral qui se sont inscrites hier sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites