kikine06 0 Posté(e) le 12 mars 2017 les cochons d'inde LA BEIGE :ETOILE dit "LA COQUINE " la grise MARQUISE et dans la boite KAKAO DE GAUCHE A DROITE :ISLE DU TRESOR .JULID BREIZH ATAO .HABBY SWEETY CYREEN sacre de birmanie ERC'H NEIGE persanne OUESSANT et MOLENE :mes tortuesREGLISSE dit "MIMI" Le seul garcon de la maison 17 ans cette année DANS NOTRE ROLLS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 12 mars 2017 merci pour tes photos de tes petits trésors j'ai beaucoup aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 12 mars 2017 Géniales toutes ces photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 12 mars 2017 Ouh trop beau ! tu as une grande famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 mars 2017 Super j adore çes photosApres tu mets tes chons dans presentation des nacs T'es tortues dans autre animaux etcÇar Ôn fait des concours iciD ailleurs en ce moment va voir dans concours jusqu au quinze tu peux faire çarte postale joyeux anniversaire au fofo sux ans et L envoyer A cristal après on vote à partir du seize la gagnante à ùn çadeauBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 12 mars 2017 Eh oui kikine et pas n'importe quel cadeau car c'est notre Capucine qui offre cette fois et pas n'importe lequel; je sens qu'il va y avoir des envieux !!! -Alors pour qui le cadeau ? Participez tout simplement et peut-être que la chance vous sourira, sait-on jamais !Plus que 4 jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 mars 2017 J adore tes tortues Kikine il faut que tu fasses un post et que tu nous explique ou Élles vivent çe que tu leur donne à manger si pas soucis avec les autres animaux j aimerai bien en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilouange 0 Posté(e) le 13 mars 2017 j'adores superbe famille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 13 mars 2017 jolie famille,j'adore ces photos,c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filipek 0 Posté(e) le 14 mars 2017 Très belle photos de famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 14 mars 2017 Ils sont tous beaux! Surtout tes trois yorkis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 15 mars 2017 Belle et grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 15 mars 2017 Oui jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites