kikine06 0 Posté(e) le 12 mars 2017 ISLE DU TRESOR :1kg 800 la première qui a rejoint notre famille et qui m'a aider à supporter la perte de ma NAWENN qui avait 16 ans ensuite est arrivée JULID BREIZH ATAO "la crevette "1kg 100 qui mène tout le monde par le bout du nez PUIS HABBY SWEETY GIRL :3 KG 500 ;Pour HABBY c'est une autre histoire ,lorsque je suis aller chercher ISLE DU TRESOR ,je suis tombée en amour devant cette petite chienne mais c'était une future reproductrice ,alors je me suis portée candidate pour ètre sa marraine et le sort a voulu que HABBY a eu 2 césariennes donc mise à la retraite et donc j'étais prioritaire pour la récupérée MA NOIRAUDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 12 mars 2017 de belle bretonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edymick1111 0 Posté(e) le 12 mars 2017 elles sont superbesma puce Sally va avoir 16 ans dans une semaine.....................ça m'effraie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 12 mars 2017 Bien belles ces puces !Ma Zoé a eu 16 ans finis le 2 janvier et je suis comme toi Edymick ! La vieillesse, ce mot qui fait frémir; chaque être détient son sablier personnel et le temps s'égraine comme un chapelet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 mars 2017 Superbes, Çomme dit cristal il ne faut pas penser à L âgé de nos Tresors mais vivre au jour le jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edymick1111 0 Posté(e) le 13 mars 2017 oui, mais pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilouange 0 Posté(e) le 13 mars 2017 les sont magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 13 mars 2017 De jolies puces ,elles sont à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikine06 0 Posté(e) le 13 mars 2017 merci a toutes pour mes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 13 mars 2017 Betsy a écrit:De jolies puces ,elles sont à croquer betsy tu ne croques pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filipek 0 Posté(e) le 14 mars 2017 Trop mimis ces petites Bretonnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 15 mars 2017 J adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites