rain et capucine 0 Posté(e) le 13 mars 2017 Jolies photos, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilouange 0 Posté(e) le 13 mars 2017 jolis tout cela !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 13 mars 2017 Trés jolies dans leurs tenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filipek 0 Posté(e) le 14 mars 2017 Très chics les Bretonnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 14 mars 2017 Elles sont trop bien habilléC'est pas Estelle qui te les as fais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 15 mars 2017 Très jolies tenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 15 mars 2017 Monique au Canada ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikine06 0 Posté(e) le 15 mars 2017 oui pour ESTELLE pour les tenues bretonnes, vous connaissez mon amie ???: et oui MONIQUE COUTURE au CANADA pour les manteaux en fausse fourure et les amérindiens bien vu les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 15 mars 2017 Et même pas de rain's Made un Paris lol je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 16 avril 2017 La discussion houleuse qui suivait à ete mise dans cafe du forum discussion sur monique CoutureAvec mes excuses et çelles d'anges avoir pollué ton post bises kikine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikine06 0 Posté(e) le 17 juin 2017 cadeau d'anniversaire de JULIDet pour ses sœurs ISLE DU TRESOR HABY SWEETY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 17 juin 2017 Wouah joli tout ça, mais un peu chaud pour la saison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikine06 0 Posté(e) le 18 juin 2017 je te rassure CRISTAL c'était juste pour essayer et mettre sur la page de MARTINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 19 juin 2017 Waou trop beau le sweat york Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 26 juin 2017 Les sweat yorks ou tee shirt sur www.capucinechic.com ét au panier écrire dans la case code le mot port pour L avoir gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 26 juin 2017 Gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique18 0 Posté(e) le 30 juin 2017 Le lit breton est super!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 30 juin 2017 Oui super le petit lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikine06 0 Posté(e) le 2 décembre 2017 et voila l'armoire qui va avec le lit mare de ces photos de coté help Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikine06 0 Posté(e) le 2 décembre 2017 EN CAPUCINE CHIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikine06 0 Posté(e) le 2 décembre 2017 CIRES MARINS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 2 décembre 2017 trop mignonnes tes puces, j'adore a toute ta troupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 2 décembre 2017 Waou la grande classe le lit et l’armoire assorti !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 4 décembre 2017 Super j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikine06 0 Posté(e) le 16 décembre 2017 LES CADEAUX DE NOEL UN COUFFIN POUR LA VOITURE UNE COUVERTURE BIEN CHAUDE UN NOUVEAU DODO ET ENCORE UN AVEC UNE COUVERTURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikine06 0 Posté(e) le 16 décembre 2017 mais pourquoi mes photos sont toujours de travers GRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 17 décembre 2017 Elles sont droites tes photosIls vont être bien gâté! Mais papa noël est passé avant l’heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikine06 0 Posté(e) le 17 décembre 2017 bien obligée ,car elles m'ont vu arrivér avec tout ca et là ca a été un accueil avec aboiement et pleurs jusqu'à ce que je cède Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 30 décembre 2017 c'est tout ce que j'aime vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikine06 0 Posté(e) le 18 janvier 2018 LES DERNIERES TENUES DE CES DAMES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 19 janvier 2018 elles sont canons tes belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 23 janvier 2018 Trop beaux leurs pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne34111 0 Posté(e) le 23 janvier 2018 J'adore voir ces petits York avec de jolies tenues , ça me plairait mais je n'ose pas car je crains les moqueries . J’ai pour P''titLou et Hortensia un manteau chacun mais je ne leur mets pas et de plus ici, il fait rarement très froid , la neige ! Une fois tous les 2 ou 3 ans et elle ne dur que quelques heures . J'ai de jolis harnais et des tee shirt pour P''titLou qui est frileux . .Ceci dit , bravo Kikine pour cette jolie collection , ta fifille est bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 29 janvier 2018 C est jolie tout CaContente de voir les photos de mes petits boumayes blancs à pois qui existent aussi én pyjama www.capucinechic.comGros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikine06 0 Posté(e) le 29 avril 2018 et voila nos jolis débardeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 10 mai 2018 Trop choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites