Cristal05 0 Posté(e) le 13 mars 2017 Il y a un an se produisait à Artigues la danseuse Julie Nioche dans un solo tout en apesanteur. AGATHE POUPENEYTout ce qu’il faut savoir pour bien commencer la journée…Aujourd’hui on fête les Rodrigue. Et aussi les Roderick, Euphrasie…Le ridicule ne tue pas selon Louis Gauthier - Citation du 13.03.2017Le ridicule ne tue pas, mais il met mal à l'aise.[ Louis Gauthier ] - Les grandes légumes célestes vous parlentLe dicton du jour "Taille tôt, taille tard, rien ne vaut taille de mars"Le 13 mars est le 73ème jour de l’année.météo en franceDans le calendrier Saint Rodrigue Il fut décapité pour sa foi par les musulmans, en 837, à Cordoue (Espagne). Il y a un an à la Une de « Sud Ouest »L’Europe agitée par la montée des populismesCa s’est passé un 13 mars1930 Découverte de la planète Pluton1938 L’Autriche est envahie par les troupes allemandes nazies : c’est l'Anschluss.1979 Entrée en vigueur du Système Monétaire Européen1986 Inauguration de la Cité des Sciences et de l’Industrie du Parc de la Villette à Paris1990 Mort de Bruno Bettelheim, psychanalyste américain2010 Décès du chanteur et poète français Jean Ferrat. Yann Arthus-Bertrand, photographe (1946). Pascal Légitimus, acteur (1959).Bonne journée ! Et demain n’oubliez pas de fêter les Mathilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 mars 2017 Bon lundi a tout le fofo gros à tous Stroedel cristal je pense qu en çe qui concerne le tableau de nos Tresors anñiversaire il a ete enleve par une personne qui le tenait Il faudrait en refaire un en mettant les mois et les noms et dateDécidément Plein de soleil à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilouange 0 Posté(e) le 13 mars 2017 bonjour a vous bon lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 13 mars 2017 C'est encore moi !Svp, Stoedel et Sofi, il me manque l'année de naissance de Oxana et Daphnée; j'ai commencé le tableau.Capucine je n'ai que 3 de tes puces, Glamour, Winona et Betsy .Il me faut le nom et les dates de naissance des nouveaux petits arrivés ainsi que le nom de leur maîtresse respective, rassurez-vous, il n'y a pas urgence.Quand le tableau sera terminé on y verra plus clair; du moins je l'espère... à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 13 mars 2017 Vous pouvez aller voir le tableau ? j'espère que je n'ai oublié personne !!! j'ai fait de mon mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 15 mars 2017 Bisous a tous alors ange et ce site ? Tu as refait noeud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites