Karine-Lamiral 0 Posté(e) le 13 mars 2017 Je vous présente donc mes 7 bébés :Les garçons :Lamiral du Galop du Globe (Lamy)Jules des Anges de Lumière (Jules...)Les filles :Lune de Miel du Galop du Globe (Lulu)Malvarrosa du Galop du Globe (Rosa)[/url]Lili Marlène d'Ivena des Lys (Lilou)[/url]Julia du Galop du Globe (Julia...)[/url]Pimprenelle du mont de l'Amiral (Nelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 13 mars 2017 Que des beautés pour le plaisir des yeux; des trésors de tendresse et d'amour ! comme je te comprends !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Lamiral 0 Posté(e) le 13 mars 2017 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilouange 0 Posté(e) le 13 mars 2017 trop beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Lamiral 0 Posté(e) le 13 mars 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 13 mars 2017 Magnifiques,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Lamiral 0 Posté(e) le 13 mars 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filipek 0 Posté(e) le 14 mars 2017 Oh! Ils sont magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Lamiral 0 Posté(e) le 14 mars 2017 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 15 mars 2017 Super tes bébés Karine j adoreeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 15 mars 2017 Si tu as des bebes dispos mets les dans petits tresors disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Lamiral 0 Posté(e) le 16 mars 2017 Merci Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 19 mars 2017 Tous tres beaux, mais coup de cœur pour Lamy et Lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Lamiral 0 Posté(e) le 20 mars 2017 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 20 mars 2017 j'admire avec grand plaisir tes trésorils sont vraiment beauxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Lamiral 0 Posté(e) le 20 mars 2017 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 mars 2017 Super de regarder d aussi jolies photos j adoreeeeeeeeeee. Vive le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Lamiral 0 Posté(e) le 28 mars 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 mars 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites