Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cristal05

samedi 18 mars

Messages recommandés

La photo d'archives du jour. Il y a un an, les Algeco qui se trouvaient le long de la Cité du vin sont enlevés, libérant pour la première fois la vue du côté des Bassins à flot sur l’édifice. La carapace est achevée depuis plusieurs semaines. La fin des travaux est prévue pour le 31 mars. Il reste à terminer les aménagements intérieurs. GUILLAUME BONNAUD

Tout ce qu’il faut savoir pour bien commencer la journée…

Aujourd’hui on fête les Cyrille. Et aussi les Cyril, Cyrielle, …

Avouer ses sentiments selon Musso - Citation du 18.03.2017
Tu ne dois pas avoir peur d'avouer tes sentiments à ceux que tu aimes.

[ Guillaume Musso ] - Et après...

Le dicton du jour "À la Saint-Cyrille, une fleur blanche pour mille."

Le 18 mars est le 77ème jour de l’année.

meteo a 5 et 7 jours

IL Y A UN AN A LA UNE DE "SUD OUEST"
Déchéance : il n’y croit plus. Après des mois de débats passionnés qui ont déchiré la gauche, le gouvernement, devant l’opposition du Sénat, s’apprêterait finalement à enterrer cette réforme.

Dans l’actualité
Informations générales. Biarritz : L’Océan, source d’inspiration et d’innovation (Conférence à la Cité de l’Océan).
Sport / Rugby. Tournoi des six nations : 5e et dernière journée. 13h30 : Écosse – Italie à Edimbourg. 15h45 : FRANCE – Pays de Galles au Stade de France à Saint-Denis, en présence du Prince William et de son épouse Kate. 18h00 : Irlande – Angleterre à Dublin.

Dans le calendrier
Saint-Cyrille Evêque de Jérusalem où il mourut en 386, Cyrille prêcha pour les catéchumènes au Saint Sépulcre. Ses sermons constituèrent par la suite sa célèbre Catéchèse, résumé de la doctrine chrétienne.

Ca s’est passé un 18 mars
1962 Signature des accords d’Evian reconnaissant l’indépendance de l’Algérie.
1967 Le pétrolier géant "Torrey Canyon" s’échoue au large de la Grande-Bretagne, provoquant une importante marée noire.
1990 En RDA, des élections libres sont organisées.
2007 Arrestation au Brésil de Cesare Battisti, écrivain et ancien activiste politique italien, recherché pour condamnation d’acte de terrorisme.
2010 Simone Veil, mémoire de la Shoah et icône féministe, entre à l’Académie française.
2016 Arrestation de Salah Abdeslam, suspect Clé des attentats de Paris.
Ils sont nés un 18 mars
Wilson Pickett, chanteur américain (1941–2006),

Patrick Chesnais, réalisateur, acteur, scénariste français (1947), Luc Besson, cinéaste français (1959), Olivier Minne, présentateur belge de la télévision française (1967), Willy Sagnol, footballeur français (1977).
Bonne journée ! Et demain, n’oubliez pas de fêter les Joseph.

Un petit coucou,le temps s'est dégradé,le soleil est parti,pas de promenade aujourd'hui,je fais mon ménage,je suis venu entre deux pour vous souhaiter un bon après midi et un bon dimanche pour demain,car je serais en famille,je ne pense pas avoir le temps de passer,profitez bien si vous êtes en famille aussi ou reposez vous pour celles travaillent,profitez bien de votre repos cl

Ce fut grand jour winch qui ne voulait plus marcher en salle mais que dehors se représente à la régionale D élevage youpi elle a marche sans S arrêter et tete haute apres trois moins D arrêt et entrainement en milieu ambiant sonore
Ùn exçellent youpi

• Créer...