Cristal05 0 Posté(e) le 19 mars 2017 Votez pour la photo de votre choix12345678Interdit de voter pour sa photoVeuillez noter si vous avez voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 20 mars 2017 Le concours est ouvert..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 20 mars 2017 j'ai votéc'est trop beauuuuuje les aime toutes les créations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 20 mars 2017 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edymick1111 0 Posté(e) le 20 mars 2017 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 20 mars 2017 C'est parfait; pour le moment pas d'erreur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 21 mars 2017 8 photos et 7 votes; donc quelqu'un n'a pas voté et il manque aussi le vote de Capucine... à vous toutes !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikine06 0 Posté(e) le 21 mars 2017 j'ai voté .BONNE SOIREE A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 21 mars 2017 les filles; 8 photos et 8 votes... Nous attendons Capucine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 24 mars 2017 J'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 24 mars 2017 Merci Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 mars 2017 Trop jolies vos cartes j ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 27 mars 2017 Sauf erreur de ma part, 10 voix et 12 votes ... Il y a un blême !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 mars 2017 Deux personnes n ont pas ecrit voteÇela a créé un probleme une fois tout colle çe N est pas le pourcentage qui compte mais le nombre de votesJe crois que Jennyfer est venu voter et N a pas ecrit son im qui est l'autreMerçi de vérifier que vous avez ecrit vote et Merçi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 mars 2017 Qui est la douzième qui a vote et pas marque son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 28 mars 2017 Donc Jennyfer à voté d'après Capucine !Nous en sommes à 11 voix et 12 votes...Coucou, qui est la 12ième ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 29 mars 2017 Capucine à voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 29 mars 2017 oui nina, c'était le vote 10 auquel j'ai rajouté Jennyfer 11Récapitulatif des votes : 1 - Filipek 2 - nina 3 - Stroedel 4 - Edymick 5 - Brigitte 94 6 - Betsy 7 - kikine 8 - Titi 9 - Cristal10 - Capucine11 - Jennyfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 29 mars 2017 j'espère que l'on sera qui a voté ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 29 mars 2017 Oui nani moi aussi, ce serait la meilleure chose qui puisse arriver pour départager les gagnants s'il y a...J'ai pourtant suivi les votes de près, j'attendais celui de Capucine et en même temps 2 autres votes sont arrivés sans signature, dont 1 de Jennyfer qui l'a dit à Capu ce n'est que le lendemain que je m'en suis aperçue d'où le décalage.Je suis très en colère après moi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 30 mars 2017 pas grave ma chérie !!respireeeeeeee !! le principal ce sont les membre du jury et toutes ces belles participations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilouange 0 Posté(e) le 31 mars 2017 j'ai votéfélicitations a toutes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 avril 2017 Et deux ex æquo le premier avrilIl va falloir refaire un post pour departager cristal Ç est le nombre de voix qui compteEt si une A pas voulu ECRIRE qu Élle A voté pas grave de toute façon il N y a que les membres qui peuvent voter et chaque membre ne peut voter qu une fois Donc on voit Ca quand vous serez réveilles car moi suis pas couchee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby29 0 Posté(e) le 1 avril 2017 Vote,pas facile de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 1 avril 2017 Les votes sont clos... Nous avons 3 ex-aequos ( 3 - 4 - 6 ) qu'il faut départager; donc on revote pour les 3 finalistes du concours de mars...RDV à l'urne; qu'on se le dise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilouange 0 Posté(e) le 1 avril 2017 c est ou que l'on revote ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 1 avril 2017 Je le prépare Ilou ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites