Cristal05 0 Posté(e) le 26 mars 2017 Il y a un an, le soleil était de la partie sur la grande plage à Biarritz JEAN DANIEL CHOPINTout ce qu’il faut savoir pour bien commencer la journée…Aujourd’hui on fête les Larissa. Et aussi les Lara, Larisa, Laryssa…Oignon, échalote ou ail selon Paul Dini - Citation du 26.03.2017Enigma : Que dit l'oignon à l'échalote au moment de partir ? Faut que j'y aille ![ Paul Dini - Batman: Arkham City ]Le dicton du jour "A mars poudreux, avril pluvieux".Le 26 mars est le 85ème jour de l’année.meteo gratuite a 7 joursIl y a un an à la Une de "Sud Ouest"Le sac plastique bientôt banni des caisses. Le sac de caisse en plastique à usage unique sera interdit le 1er juillet. Une mesure étendue aux autres sacs légers le 1er janvier 2017, puis à la vaisselle jetable en 2020Dans le calendrierSainte Larissa Ne figure pas dans le martyrologe romain, mais elle est honorée par les Grecs et les Russes pour avoir subi le martyre en Crimée au IVe siècle. Ça s’est passé un 26 mars1902 Mort de Cecil Rhodes, l’un des fondateurs de l’Empire britannique.1923 Mort de la comédienne Sarah Bernhardt1955 Le XV de France joue le 1er Grand Chelem de son histoire face au Pays de Galles à Paris mais s’incline. Le capitaine Jean Prat est porté en triomphe par les Diables rouges à la fin du match.1971 Proclamation de la république du Bangladesh.1978 Libération du baron Empain, après 63 jours de séquestration.1980 Mort du philosophe Roland Barthes.1987 Accord Portugal-Chine prévoyant le retour de Macao sous souveraineté chinoise en 1999.2008 Décès du Colombien Manuel Marulanda, fondateur et chef des Farc.Ils sont nés un 26 marsFrançois Léotard, homme politique français (1942), Diana Ross, chanteuse américaine (1944), Alain Madelin, homme politique français (1946), Didier Pironi, pilote automobile français (1952–1987), Roch Voisine, chanteur canadien (1963), Keira, Knightley, actrice britannique (1985).Bonne journée ! Et demain n’oubliez pas de fêter les Habib. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 26 mars 2017 à toutes !Le soleil est de retour...Avez-vous mis vos pendules à l'heure ( + 1 h ) donc on avance; on ne l'a pas vu passer celle-là...Petit conseil pour vous rappeler:- avril commence par:... ( av ) donc on avance.- octobre se termine par ( re ) donc on retarde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filipek 0 Posté(e) le 26 mars 2017 Bonjour Cristal et vous toutes! Petite randonnée ce matin, avec le beau temps. Çà fait du bien.Je vous souhaite un bon dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edymick1111 0 Posté(e) le 26 mars 2017 bon dimanche après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 26 mars 2017 à vous; super agréable de passer pour faire un petit coucou amical ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 26 mars 2017 Bonjour à tous Aujourd'hui c’était pose de papier peint et cette après midi grande discutions avec "Capucine" ça ma fait le plus grand bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 26 mars 2017 Bonsoir,il a fait beau chez moi,mon père est venu manger comme chaque dimanche et aujourd'hui 1er barbecue,c'est vraiment une belle journée,trés agréable,je vous souhaite à toutes une trés bonne soirée et une douce nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 26 mars 2017 À demain bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 26 mars 2017 Merci,à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 26 mars 2017 à vous toutes ! Calins à vos doudous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 mars 2017 Gros besoin le dodo aujourdhui çe fut taille de tous les arbustes trois cartons et deux sacs poubelles de morçeaux de bois youpi ça A meilleure mineReste çette cochonnerie de mousse et remettre de la peine pelouse avec ma râpeuse de glamour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites