Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stroedel1

Lundi 27 mars

Messages recommandés

Bonjour le forum
Une nouvelle semaine commence la dernière de mars, la dernière d'école aussi ensuite 2 semaines de congé pour les enfants, moi j'ai 3 jours hi hi.
Aujourd'hui rien de particulier au programme si ce n'est aller essayer un t-shirt pour les membres du comité des parents voili voilà.
À plus tard et passez un bon lundi

Bonne semaine à tous, chez nous, le soleil est normalement là pour la semaine, ca va faire du bien

Ici aussi abonnement soleil pour la semaine comme tu dis ça fera du bien

Il y a un an, Bordeaux accueillait son premier paquebot de la saison Le Braemar de la compagnie anglaise Humann et Taconet THIERRY DAVID

Tout ce qu’il faut savoir pour bien commencer la journée…

Aujourd’hui on fête les Habib. Et aussi les Herma, Ludolf…

Réaliser ses rêves selon Eiji Yoshikawa - Citation du 27.03.2017
Il faut éviter la tentation de croire que vos rêves ne pourront se réaliser que dans quelque endroit lointain. Si vous le croyez, vous négligerez les possibilités de votre environnement immédiat.

[ Eiji Yoshikawa ] - Musashi, La Pierre et le Sabre

Le dicton du jour "Ciel pommelé, vent va souffler"

Le 27 mars est le 86ème jour de l’année. C’est aujourd’hui la Journée mondiale du théâtre.

météo gratuite à 5 jours

Il y a un an à la Une de "Sud Ouest"
Est-il possible de sauver l’espace Schengen ? Le contrôle aux frontières extérieures apparaît si faible que la confiance dans l’espace Schengen sans frontières est minée. Des solutions existent, qu’il reste à mettre en place

Dans le calendrier
Saint Habib Né en Irak, mort en 322, prêchait dans les campagnes et reconnu coupable de prosélytisme, fut brûlé vif.

Ça s’est passé un 27 mars
1871 L’Ecosse bat l’Angleterre pour le premier match international de rugby de l’histoire
1942 Départ de Compiègne pour Auschwitz du premier convoi de juifs de France
1968 Youri Gagarine, le premier homme dans l’espace, meurt dans un accident d’avion
1977 Deux Boeing se heurtent sur l’aéroport de Tenerife aux Canaries, faisant 612 morts. C’est la plus importante catastrophe aérienne de l’histoire.
1987 Mort du Chef d’orchestre allemand Eugen Jochum.
1996 Sept moines français de l’ordre des Cisterciens sont enlevés dans leur monastère à Tibéhirine, au sud-ouest d’Alger puis assassinés.
2002 Une fusillade à la mairie de Nanterre, fait huit morts et une vingtaine de blessés parmi le conseil municipal.
2004 La France réalise le Grand Chelem dans le Tournoi des six nations de rugby en battant l’Angleterre (24–21).

Ils sont nés un 27 mars
Raymond Oliver, chef cuisinier (1909–1990), Michel Guérard, chef cuisinier (1933), Quentin Tarantino, réalisateur (1963), Kaddour Merad, dit Kad, humoriste et acteur (1964), Arthur H, né Higelin, chanteur et musicien (1966), Cathy Guetta, femme d’affaire (1967), Mariah Carey, chanteuse (1970).

Bonne journée ! Et demain n’oubliez pas de fêter les Gontran

Très belle journée hier mais aujourd'hui soleil voilé; mon zom ne va pas pouvoir passer le désherbant et il rouspète. Ce n'est pourtant pas moi qui fait la pluie et le beau temps; allez comprendre les hommes...
Les jours se succèdent à une cadence folle, plus on vieillit et plus le temps passe vite; là aussi il faudrait m'expliquer...

Mais où est donc passé Capucine; ça commence à m'intriguer !!! Ohé Capucine ...

Bonjour le Fofo,il fait bon chez moi,ça va encore être une belle journée,profite bien de tes 3 jours Stroedel,ça fait du bien de prendre du temps pour soi cl profitez bien aussi toutes,bon courage à celles qui bossent,rien de spéciale pour moi non plus à part les tâches ménagères et aller chez mon père en fin d'après midi,passez toutes une belle et bonne journée,j'envoie du soleil à celles qui n'en ont pas,en espérant qu'il arrive,à plus tard What a Face

Bisous a tous et bonne semaine on a du soleil le moral va revenir je vous embrasse tous et vous souhaite une agréable nuit besosado

Ici il a fait un temps magnifique j espere que çela va durer vive le soleil ras le bol de la pluie
Bonne nuit à tout le fofo Ôn est mardi besos

• Créer...