rain et capucine 0 Posté(e) le 28 mars 2017 Bonne chance monique tu présentes quiMoi trop tard pour m inscrire j ai rate donc j y vais pasMais D autres en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 29 mars 2017 de tout coeur avec toi pour le 9 avril monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 29 mars 2017 Le 9 avril approche à grands pas Monique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 29 mars 2017 oui je lui souhaite de remporter une victoire elle le mérite monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique59 0 Posté(e) le 31 mars 2017 j'ai inscris mayflower en jeune femelle et moonlight en puppy malec'est une expo que j'adore car 1/4h de chez moice matin j'ai enmené moon au marché il marche impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 avril 2017 On croise les doigts et tu nous mets les resultats et les photos ici bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 1 avril 2017 de tout coeur avec toi monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 avril 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 1 avril 2017 Coucou Monique,comme on préfère dire chez moi,merde,ce n'est pas grossier je te rassure,mais chez nous ,on aime pas dire bonne chance ,on dit merde à quelqu'un qui passe un diplôme ou autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique59 0 Posté(e) le 2 avril 2017 betsy je suis du nord donc je connaisje vais revoir plusieurs bebes de chez moi, ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 2 avril 2017 Plus qu'une semaine Monique, on y croit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique59 0 Posté(e) le 11 avril 2017 moon 1erTP meilleur puppymayflower 2eme TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 11 avril 2017 monique. Contente pour toi et tes petites perles; c'est du bon boulot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 11 avril 2017 Toutes mes félicitations Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 12 avril 2017 c'est géant bravo à tes trésors aussimerci pour ce beau partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 15 avril 2017 Bravo monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 16 avril 2017 Bravo Monique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites