Cristal05 0 Posté(e) le 31 mars 2017 "Maman" est une sculpture de la plasticienne Louise Bourgeois. Dédiée à la mère de l'artiste, elle prend la forme d'une gigantesque araignée et est exposée au Musée Guggenheim de Bilbao LAPEGUE BERTRANDAujourd’hui on fête les Benjamin. Et aussi Benjamine, …La citation du jour publiée le 31/03/2017.Un imbécile ne s'ennuie jamais, il se contemple.Citation de Rémy de Gourmont ; Des pas sur le sable (1914)Le dicton du jour "A la Saint-Benjamin, le mauvais temps prend fin".Le 31 mars est le 87ème jour de l’année .météo gratuite à 7 joursDans le calendrier Saint Benjamin Martyr en Perse vers 425 par le supplice du pal. Il y a un an à la Une de « Sud Ouest »Déchéance : tout ça pour ça !Ca s’est passé un 31 mars1889 Inauguration de la Tour Eiffel.1949 Terre-Neuve rejoint la Confédération canadienne.1959 Le Dalaï Lama se réfugie en Inde après l’insurrection de Lhassa contre la présence chinoise.1980 Mort de l’athlète américain Jesse Owens, triple champion olympique en 1936 à Berlin.2005 Lancement en France de la télévision numérique terrestre (TNT).2011 Mayotte devient 101e département français.Ils sont nés un 31 marsArthur Conte, homme politique (1920), Richard Chamberlain, acteur (1934), Claude Allègre, géochimiste et homme politique (1937)Christopher Walken, acteur (1943), Angus Young, du groupe AC/DC (1955), Kent, chanteur (1957), Ewan McGregor, acteur (1971). Bonne journée ! Et demain n’oubliez pas de fêter les Hugues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 31 mars 2017 Coucou le forumChouette on est vendredi et vite le week-end. J'espère que vous allez bien. Ici ça va mieux je n'ai déjà plus de fièvre ouf.Aujourd'hui encore un peu de repos j'aime bien lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 31 mars 2017 coucou les fille après une journée de folieme voilà enfin tranquille pour profiter du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 avril 2017 Gros bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites