Cristal05 0 Posté(e) le 1 avril 2017 Les 3 finalistes en course sont:346Quand vous avez voté, n'oubliez pas de le noter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edymick1111 0 Posté(e) le 1 avril 2017 voté mais difficile de choisir car toutes sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 1 avril 2017 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filipek 0 Posté(e) le 1 avril 2017 J'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 1 avril 2017 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 avril 2017 Vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 1 avril 2017 Il est vrai qu'elles sont difficiles à départager; il faut pourtant faire un choix !J'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 1 avril 2017 - 6 votes tout est en règle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 avril 2017 Tu surveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 1 avril 2017 Il faut bien sinon je vais me faire par le chef !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 avril 2017 Moi aussi mais surtout la nuit quand vous faites dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 1 avril 2017 Punaise, je me suis laissée passer les 2 derniers votes après toi l'autre jour, j'étais furax...Et tu as vu ce matin un dernier vote, qui a fait basculer la donne. J'aurais dû Clôturer à minuit mais c'est pas grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikine06 0 Posté(e) le 1 avril 2017 voté bon samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 1 avril 2017 Et ça recommence:8 votes et 7 signatures ° ° ° ° ° ° ° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 1 avril 2017 Merci les filles, vous êtes sympas !....9 votes et 8 signatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 1 avril 2017 Bonne soirée Cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 1 avril 2017 Et à vous toutes aussi bien sur bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 1 avril 2017 Merci Ilouange 10 votes et 9 signaturesUne carte a pris de l'avance et se trouve largement en tête...Clôture des votes le 05/04/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 avril 2017 Alors je vous explique pour les anciennes vous vous souvenez de Monique qui avait des caniches et qui a été virée par notre chère Francoise elle ne va pas bien je lui ai demandé de revenir et qu on allait la sortir de sa bulle elle s est inscrite hier et m a dit j ai voté pour l anniversaire du Fofo mais j ai pas encore écrit elle se souvient plus de tout je dois même lui remettre son avatar donc le côté en plus c est Monique qui était la au début du fofo et qui est revenue avec noumerci de prendre en charge son vote demain je la joins pour lui reexplique tout et je vous demandé de l excuser car elle s ennuie de nous je refais venir les anciennes petit à petit mais certaines se souviennent plus de tout je lui ai dit vite pour les six ans du fofo voilàdelain elle écrira avec son prénom Monique et on mettra photo de ses caniches elle est en photo sur rencontre du fofo quand on a tous mangé ensemble avec une grosse partie de mes amies qui ne sont plus la grâce a FrancoiseBisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 avril 2017 Son pseudo était nykia À voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 2 avril 2017 j'ai vu Martinepas facile en effet !!j'espère que on pourra aider Monique de notre mieux on le fera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 2 avril 2017 Pas de souci Capucine, nous sommes là pour apporter notre aide à tous les inscrits du forum sans exception ...3 modos pour vous accompagner...Monique si tu as besoin, tu nous fais signe !!! Brigitte 94 pour ton vote ! Tout est rentré dans l'ordre: 11votes et 11 signatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 2 avril 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 2 avril 2017 11votes et 11 signatures 1 carte a pris largement la tête du concours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 2 avril 2017 Oui je vois Ca super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 2 avril 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 2 avril 2017 Jennifer 12 votes et 12 signatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 2 avril 2017 E sympa Jennifer. D être venue voter pour les six ans de notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 2 avril 2017 Clôture des votes le mercredi 06 avril... pour votre participation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 3 avril 2017 Mercredi 5 avril ou jeudi 6 avril faut faire un choix lol melle Cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 avril 2017 Mercredi 5 avril et le jeudi 6 avril cristal fera poste pour annoncer la çarte qui a gagnée et A qui Élle est surtout pour que je vous envoie un çadeau gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 3 avril 2017 Oh ma petite poulette Stroedel, on n'est pas à 1 jour près, mais si tu veux on peut mettre le 06/ 04 ...On va tout de même attendre la décision de nina !!! Pourvu qu'elle ne nous mette pas le 07/ 04 qui sait...Bon là, c'est encore faisable mais pas la semaine des 4 jeudis ou bien le 30 février; ah non pas ça !!!- Réunion du comité pour prendre une décision sur la date de la Clôture des votes...- Les 3 modos sont attendues en salle de réunion; aucune excuse ne sera acceptée pour ne pas venir; qu'on se le dise...- En attendant mes chères inscrites, soyez patientes; la suite arrive en espérant une entente cordiale entre ces 3 personnes qui se donnent à fond pour mener à bien la mission qui leur est confiée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 4 avril 2017 J'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 4 avril 2017 Titi, c'est gentil !°°°°°°°°°°°°°°° - 13 votes et 13 signatures - °°°°°°°°°°°°°°° CORRECT - pour vos votes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 4 avril 2017 Une carte se détache du groupe, toujours la même, va t'elle remporter le cadeau ou est-ce encore trop tôt pour parler de victoire !!!- Je regarde si quelques votes ne sont pas restés coincés : NON ...- Allez les girls à vos votes, encore 2 jours pour les retardataires, après il sera trop tard !- C'est la dernière ligne droite, ! :YEsssssssssssssssss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilouange 0 Posté(e) le 4 avril 2017 oui oui la victoire est la !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 4 avril 2017 Oui Ilouange de montrer ton enthousiasme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 5 avril 2017 Les finalistes - 3 -- 4 -- 6 - sont priées de se faire connaître en mettant leur n° de carte à côté de leur pseudo pour la décision finale.- Fermeture des votes ce soir 5 avril 2017... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikine06 0 Posté(e) le 5 avril 2017 je suis le N° 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilouange 0 Posté(e) le 5 avril 2017 je suis la 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 5 avril 2017 Et voila que kikine vient de se présenter: photo n° 6 ... - Le résultat demain 6 avril - c'est exact pour ta participation au jeu Clôture du jeu ce soir mercredi 5 avril... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 5 avril 2017 Puis Ilouange vient aussi se présenter: photo n° 4... - Le résultat demain 6 avril - c'est exact pour ta participation au jeu Clôture du jeu ce soir mercredi 5 avril ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 6 avril 2017 je suis la N° 3je crois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites