Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cristal05

2 ième vote pour départager les 3 ex-aequos du concours de mars

Messages recommandés

Les 3 finalistes en course sont:

3

4

6

Quand vous avez voté, n'oubliez pas de le noter... vive le fofopleinbisous

Il est vrai qu'elles sont difficiles à départager; il faut pourtant faire un choix !

J'ai voté

Punaise, je me suis laissée passer les 2 derniers votes après toi l'autre jour, j'étais furax...

Et tu as vu ce matin un dernier vote, qui a fait basculer la donne. J'aurais dû Clôturer à minuit mais c'est pas grave...

Merci Ilouange  

10 votes et 9 signatures

Une carte a pris de l'avance et se trouve largement en tête...

Clôture des votes le 05/04/

Alors je vous explique pour les anciennes vous vous souvenez de Monique qui avait des caniches et qui a été virée par notre chère Francoise elle ne va pas bien je lui ai demandé de revenir et qu on allait la sortir de sa bulle elle s est inscrite hier et m a dit j ai voté pour l anniversaire du Fofo mais j ai pas encore écrit elle se souvient plus de tout je dois même lui remettre son avatar donc le côté en plus c est Monique qui était la au début du fofo et qui est revenue avec noumerci de prendre en charge son vote demain je la joins pour lui reexplique tout et je vous demandé de l excuser car elle s ennuie de nous je refais venir les anciennes petit à petit mais certaines se souviennent plus de tout je lui ai dit vite pour les six ans du fofo voilàdelain elle écrira avec son prénom Monique et on mettra photo de ses caniches elle est en photo sur rencontre du fofo quand on a tous mangé ensemble avec une grosse partie de mes amies qui ne sont plus la grâce a Francoise

Bisous à tous

j'ai vu Martine
pas facile en effet !!
j'espère que on pourra aider Monique de notre mieux on le fera ♥️

nenuphar

Pas de souci Capucine, nous sommes là pour apporter notre aide à tous les inscrits du forum sans exception ...

3 modos pour vous accompagner...

Monique si tu as besoin, tu nous fais signe !!! What a Face

Brigitte 94 pour ton vote !    What a Face

Tout est rentré dans l'ordre:

11votes   et  11 signatures 

vive le fofo

11votes et 11 signatures

1 carte a pris largement la tête du concours ...

Clôture des votes le mercredi 06 avril... YY

pour votre participation !

Mercredi 5 avril ou jeudi 6 avril faut faire un choix lol melle Cristal

Mercredi 5 avril et le jeudi 6 avril cristal fera poste pour annoncer la çarte qui a gagnée et A qui Élle est surtout pour que je vous envoie un çadeau gros besosvive le fofo

Oh ma petite poulette Stroedel, on n'est pas à 1 jour près, mais si tu veux on peut mettre le 06/ 04 ...
On va tout de même attendre la décision de nina !!! Pourvu qu'elle ne nous mette pas le 07/ 04 qui sait...
Bon là, c'est encore faisable mais pas la semaine des 4 jeudis ou bien le 30 février; ah non pas ça !!!

- Réunion du comité pour prendre une décision sur la date de la Clôture des votes...

- Les 3 modos sont attendues en salle de réunion; aucune excuse ne sera acceptée pour ne pas venir; qu'on se le dise...

- En attendant mes chères inscrites, soyez patientes; la suite arrive en espérant une entente cordiale entre ces 3 personnes qui se donnent à fond pour mener à bien la mission qui leur est confiée ...

tutennuies

Titi, c'est gentil !

°°°°°°°°°°°°°°° -  13 votes  et  13 signatures  - °°°°°°°°°°°°°°° CORRECT -  

tutennuies      pour vos votes    cl   ...

Une carte se détache du groupe, toujours la même, va t'elle remporter le cadeau ou est-ce encore trop tôt pour parler de victoire !!!

- Je regarde si quelques votes ne sont pas restés coincés :   flower  

flower  study NON ...

- Allez les girls à vos votes, encore 2 jours pour les retardataires, après il sera trop tard !

- C'est la dernière ligne droite, !  :YEsssssssssssssssss:

Les finalistes - 3 -- 4 -- 6 - sont priées de se faire connaître en mettant leur n° de carte à côté de leur pseudo pour la décision finale.

- Fermeture des votes ce soir 5 avril 2017...

Et voila que kikine vient de se présenter: photo n° 6 ... - Le résultat demain 6 avril -

c'est exact pour ta participation au jeu  monkey

Clôture du jeu ce soir mercredi 5 avril...

Puis Ilouange vient aussi se présenter: photo n° 4... - Le résultat demain 6 avril -

c'est exact   pour ta participation au jeu   monkey

Clôture du jeu ce soir mercredi 5 avril ...

• Créer...