Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nina19

Lundi 3 Avril

Messages recommandés

Une nouvelle semaine commence
elle devrait être pas mal ensoleillé What a Face
Profitez bien avec vos trésors faites de belles balades jarrive
bisou à tous et toutes

Coucou j'écris en donnant un biberon ce qui n'est pas simple.
Ici la météo sera bonne en début de semaine mercredi et jeudi bof et vendredi les températures remontent moi je suis déjà contente s'il reste sec.
Je vous souhaite un bon lundi bisous

Il y a un an, le dessinateur Chong Yong initiait des enfants de Dax à l'art du mangaka. HUBERT RAFFINI

Aujourd’hui, on fête les Richard. Et aussi les Dick, Richardine, Sixte, Sixtine, Nikita……

Définition Politique selon Muriel Barbery - Citation du 03.04.2017
La politique, me dit-elle. Un jouet pour les petits riches qu'ils ne prêtent à personne.

[ Muriel Barbery ] - L'élégance du hérisson

Le dicton du jour « Le 3 avril, le coucou chante, mort ou vif. »

Le 3 avril est le 94ème jour de l’année.

météo en france

Dans le calendrier    
Saint-Richard Né en Angleterre en 1197, mort en 1253, évêque de Chichester, Richard fut un prélat réformateur, combattant le népotisme. Austère pour lui-même, il fut d’une grande bonté pour les pauvres.

Il y a un an à la Une de « Sud Ouest »
A quoi servent encore les partis politiques ?

Ca s’est passé un 3 avril
1976 Première cérémonie des Césars, créés par Georges Cravenne. Au cours de cette soirée présidée par Jean Gabin, retransmise sur Antenne 2 et présentée par Pierre Tchernia, est couronné le film de Robert Enrico, "Le Vieux Fusil".
Le vieux fusil
Le vieux fusil Bande-annonce VF

1984 Le secrétariat d’Etat à l’environnement de François Mitterrand décide d’autoriser la chasse à la tourterelle pendant trois semaines en mai, en Gironde.

2007 Le TGV français établit le record du monde de vitesse sur rail, en atteignant 574,8 km/h sur la ligne à grande vitesse est-européenne.

Ils sont nés un 3 avril
Marlon Brando, acteur américain (1924–2004). Eddie Murphy, acteur américain (1961). Clotilde Courau, actrice française (1969).

Bonne journée ! Et demain n’oubliez pas de fêter les Isidore

OHHH que c'est mignon !!!

bjo à toutes

Brouillard et fraîcheur matinale; apparition du soleil. Une belle journée s'annonce...
Nous voila lundi, quand on est à la retraite tous les jours se ressemblent; quoique maintenant j'ai un nouveau job à mi-temps pour commencer, je travaille dans la recherche; oh je m'en serais bien passée, ce n'est pas de gaieté de cœur mais je n'ai pas le choix. La vie nous apporte son lot de surprises bonnes ou mauvaises; faut les accepter...

bisouilles à vous toutes

bisous a tous passez un bon lundi, ici soleil mais il fait frais je vais m armer de courage pour aller arracher de la mousse dans le jardin hihi
ado

• Créer...