Cristal05 0 Posté(e) le 5 avril 2017 A qui appartient la photo de la participante n° 3 ??????????Il faut qu"elle se fasse connaître !!!Il y a une surprise..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 6 avril 2017 il faut que je retourne sur le post concours pour voir un peuje te souhaite une agréable journée !!!mon pc m'énerve j'ai du mal à que les messages s'ouvrent grrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 6 avril 2017 C'est la misère ça NinaJe vous souhaite un bon jeudiAujourd'hui je vais aller au parc promener les toutous ce mon mari fera une activité avec les enfants cet après-midi et moi je resterai avec les ouvriers sauf s'ils finissent tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edymick1111 0 Posté(e) le 6 avril 2017 bonne journée à tousbisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 6 avril 2017 La photo d'archives du jour. Il y a un an, dans la nuit du 4 au 5 avril 2016, les pompiers de Pau se déploient pour éteindre le feu qui s'est déclaré dans les combles des Galeries Lafayette. Un incendie qui endommage gravement le magasin et qui met au chômage technique une centaine de salariés. QUENTIN TOPTout ce qu’il faut savoir pour bien commencer la journée…Aujourd’hui, on fête les Marcellin. Et aussi les Célestin, Célestine, …Le lieu où il fait bon vivre ! selon Neil Gaiman - Citation du 06.04.2017C'est comme les gens qui s'imaginent qu'ils seront plus heureux en allant vivre ailleurs, mais qui apprennent que ça ne marche pas comme ça. Où qu'on aille, on s'emmène avec soi.[ Neil Gaiman ] - L'Etrange Vie de Nobody OwensLe dicton du jour "Quand lilas il y a, blé il y a."Le 6 avril est le 96ème jour de l’année.météo gratuite à 5 joursIL Y A UN AN A LA UNE DE "SUD OUEST"Pourquoi la France vend ses aéroports. Après l’aéroport de Toulouse, cédé en 2015 à un consortium chinois, c'est au tour des plates-formes de Nice et de Lyon d’être bientôt privatisées. L’État veut céder les troisième et quatrième aéroports français pour 3 milliards d’euros.Dans le calendrier Saint-Marcellin Haut fonctionnaire romain mort le 13 septembre 413, Marcellin était l’ami de Saint-Augustin.Ça s’est passé un 6 avril1896 Premiers jeux Olympiques modernes à Athènes.1918 Première Coupe de France de football.1984 Ford France décide d’investir un milliard de francs à Blanquefort (33) pour fabriquer une nouvelle boite automatique à courroie.1994 Assassinat du président rwandais, le Hutu Juvénal Habyarimana, point de départ du génocide au Rwanda.2002 Le XV de France de rugby décroche le septième Grand Chelem de son histoire, dans le Tournoi, en battant l’Irlande (44–5).2005 Décès du prince Rainier III de Monaco.2009 Première mondiale à l’hôpital Henri-Mondor de Créteil (Val-de-Marne), une greffe du visage accompagnée d’une greffe des deux mains est réalisée sur un homme de 30 ans.Ils sont nés un 6 avrilJean-Marc Boivin, alpiniste et skieur extrême français (1951–1990).Philippe Garrel, homme de cinéma français (1948), Pauline Lafont, actrice française (1963–1988). Frank Black, musicien américain, leader et fondateur des Pixies, groupe de rock alternatif américain (1965). Bonne journée ! Et demain n’oubliez pas de fêter les Jean-Baptiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 6 avril 2017 Étonne journée à tous sous le soleil j espère ici rayon de soleil mais il fait 10 Ç est pas les fortes chaleurs on est bien chez soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 6 avril 2017 Voilà les travaux sont bel et bien terminés mais qu'est-ce qu'il fait frais dehors c'est dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites