rain et capucine 0 Posté(e) le 6 avril 2017 Depuis que je L ai des qu Élle va coucher elle prend ùn de mes chaussons ou une chaussette pour aller au litLa Ç est une chaussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 7 avril 2017 Bisous la coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 7 avril 2017 Elle a trouvé un doudou la petite malheureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 8 avril 2017 MA CHOUCOUTE un petit bout que j'aimeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 10 avril 2017 gros bisous a tous parfois mes chaussons d'hiver sont plus grands qu'elle mais elle lache pas l'affaire il faut la voir prendre son elan pour grimper la rampe que je lui ai mis pour monter dans le lit elle est trop rigolote il faudrait que je vous filme ça c'est a mourir de rire car parfois elle y arrive pas elle redescend va plus loin et part en courant sur la rampe elle met le chausson sur le lit et met sa tete dessus ma grenouills Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 10 avril 2017 Trop mignonne Love,tu es une sacrée coquine à voir hihiiii,Betsy a ses petites manies aussi,elle nous fait bien rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 12 avril 2017 moi bella adore mes chaussures mais elle sait que je veille au grain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 16 avril 2017 Oh la la elle est tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique18 0 Posté(e) le 16 avril 2017 C'est mignon !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 16 avril 2017 Merçi monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique18 0 Posté(e) le 17 avril 2017 moi ma Nina dort avec son doudou en peluche !!!! si je retrouve la photo je la mettrai !ils sont trop bien nos loulous!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 17 avril 2017 Moi Élle abîmé pas Élle dort dessus Élle est trop marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites