Cristal05 0 Posté(e) le 8 avril 2017 La photo du jour. Dans le cadre de la 9ème journée du Top 14 du rugby, le Stade Rochelais accueil l'union Bordeaux-Bègles. Un derby haut en couleurs. PIERRE MEUNIETout ce qu’il faut savoir pour bien commencer la journée…Aujourd’hui, on fête les Julie. Et aussi les Giulia, Constance, …Le dicton du jour "Petite pluie d’avril fait bonne saison."Le 8 avril est le 98ème jour de l’année.météo gratuiteIL Y A UN AN A LA UNE DE "SUD OUEST"Gironde : pesticides, la carte des sites sensibles. Établie par les services de l’État, une carte recense 128 communes girondines dont les écoles sont à moins de 50 m de zones sensibles à la pollution aux pesticides. Le préfet prépare une deuxième carte englobant crèches, maisons de retraite …Dans le calendrierSainte-Julie Julie Billiard (1751–1816), originaire du nord de la France, fonda la congrégation des Sœurs de Notre-Dame. Ca s’est passé un 8 avril1904 La France et l’Angleterre signent l'Entente cordiale2000 Pour la première fois, des jeunes filles françaises sont convoquées à la journée d’appel de préparation à la défense 2013 Décès de Margaret_Thatcher la "Dame de fer", ancien Premier ministre britannique.Ils sont nés un 8 avrilJacques Brel chanteur et acteur belge (1929–1978), Julian Lennon, premier fils du chanteur anglais John Lennon (1963), Robin Wright Penn, actrice, héroïne de la série télévisé américaine "House of cards",(1966).Bonne journée ! Et demain, n’oubliez pas de fêter les Gautier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 8 avril 2017 à vous toutesBeau soleil aujourd'hui samedi mais toujours fraîcheur matinale !J'espère que tout le monde va bien 2; 3 et 4 pattes...Etant à l'ordinateur, ici tout le monde roupille et moi je surfe sur le net et non au creux de la vague... à plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 8 avril 2017 bonjour Christal dans le jardin depuis ce matin pour ma partj'ai bien avancéj'arrête pour aujourd'huiun peu de repos au soleil cela va me faire du bien avec mes chilous bien sur à ce soir si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 8 avril 2017 Mais comment fais-tu pour ne pas avoir mal aux reins, moi qui ai mal à ne rien faire...Il y a vraiment des choses qui me dépassent, quoique effectivement je ne suis pas bien grande. à ce soir alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 8 avril 2017 chez moi ce sont les genoux qui dérouillentet des fois le bas du dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edymick1111 0 Posté(e) le 8 avril 2017 BONNE SOIREE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 8 avril 2017 Edymick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 10 avril 2017 gros a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites