Cristal05 0 Posté(e) le 10 avril 2017 L’éphéméride du 10 avril 2017La photo du jour. C'est la fin de l'hivernage pour le Belem sur les quais de Bordeaux. Une nouvelle saison de navigation s'annonce pour le bateau école. FABIEN COTTEREAUTout ce qu’il faut savoir pour bien commencer la journée…Aujourd’hui on fête les Fulbert. Et aussi les Grégoire, Greg, Grégory, Grégorio, Térence…Ressentir les émotions selon Marcelle Sauvageot - Citation du 10.04.2017Comment pouvoir faire sentir tout le bouleversement que produit une émotion au moment précis où elle a lieu ?[ Marcelle Sauvageot ] - Laissez-moiLe dicton du jour "À Saint-Fulbert, on reçoit les giboulées pour l’hiver."Le 10 avril est le 100ème jour de l’année.meteo gratuite a 7 joursIL Y A UN AN A LA UNE DE "SUD OUEST"Dassault : un siècle d’aviation. De l’hélice qui équipait en 1916 l’avion de Guynemer à la puissance industrielle d’aujourd’hui, étroitement liée au pouvoir et très implantée dans la région.Dans le calendrierSaint-Fulbert Né en 960, Fulbert est mort en 1029. Evêque de Chartres, il entreprit la construction de la cathédrale actuelle. Il eut une influence considérable dans les domaines culturel et religieux. Ça s’est passé un 10 avril1970 Séparation officielle des Beatles. 1998 Accord de paix historique à Belfast entre protestants et catholiques d’Irlande du nord2010 Un Tupolev 154 transportant le président polonais Lech Kaczynski, son épouse et de hauts responsables politiques et militaires polonais, s’écrase en tentant d’atterrir à Smolensk (Russie) tuant ses 96 passagers.2012 Mort de Raymond Aubrac, figure du combat contre l’occupant nazi et symbole de la Résistance avec son épouse Lucie.2015 François Hollande inaugure la "Caverne du Pont d’Arc", plus grande réplique au monde, restituant l’extraordinaire ensemble de peintures, dessins et gravures de 36 000 ans de la grotte ChauvetIls sont nés un 10 avrilClaude Bolling, pianiste de jazz (1930),Omar Sharif, acteur égyptien (1932). Loustal, auteur de bande dessinée français (1956). Guillaume Canet, acteur français (1973).Bonne journée ! Et demain, n’oubliez pas de fêter les Stanislas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edymick1111 0 Posté(e) le 10 avril 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 10 avril 2017 bonne journée a tout le mondeici c'est du grand n'importe quoi hier 23 aujourd'hui 14et le ciel tout gris comme s'il allait pleuvoirc'est désespérant snif snif j'avais commencé le jardinpassez une belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 10 avril 2017 Bonjour,chez moi ce matin c'était bizarre,le soleil jouait à Cache Cache,je me disais ça va être comment aujourd'hui et finalement le soleil a bien percé,donc il fait beau depuis la fin de matinée ,à part un petit vent,par apport à hier,c'est du changement,mais ça va,tant que le soleil reste,je vous souhaite à toutes une bonne fin d'après midi,moi je vais chez mon père tout à l'heure,je tenais à venir vous faire mon petit coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 10 avril 2017 Betsy, çà fait toujours plaisir un petit coucou; bonne après-midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edymick1111 0 Posté(e) le 10 avril 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 10 avril 2017 Ils sont bien mignons tes gifs Edymick, où les trouves-tu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 10 avril 2017 Merci Cristal,bonne soirée à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 10 avril 2017 Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edymick1111 0 Posté(e) le 11 avril 2017 cristal, au sujet de mes gifs, je ne les trouve pas.......c'est un membre qui est sur mon modeste forum qui me les fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 11 avril 2017 Mais tu as un forum ? Pourquoi tu n'as pas dit qu'il était terminé pour pouvoir s'inscrire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites