Titi2911 0 Posté(e) le 16 avril 2017 BonjourIci un vent à tout emporter! On risque pas de manger dehors!Bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 16 avril 2017 La photo du d'archives du jour. Il y a cent ans débutait la bataille du Chemin des Dames (Aisne) lors de la Première Guerre mondiale. Les Français tentant de créer une rupture du front allemand. AFPTout ce qu’il faut savoir pour bien commencer la journée…Aujourd’hui on fête les Benoît-Joseph.Le dicton du jour "Le vent d’avril n’a pas d’abri."Sans la parole, le plaisir de l'amour diminue au moins de deux tiers.Citation de Giacomo Casanova ; Histoire de ma vie (1789 à 1798)Le 16 avril est le 106ème jour de l’année. C’est aujourd’hui la Journée mondiale de la voix.météo gratuite à 5 joursIL Y A UN AN A LA UNE DE "SUD OUEST"Mutuelles : on vous dit tout. L’offre en matière de complémentaires a explosé ces dernières années. " Sud Ouest " vous aide à vous y retrouver dans la jungle des organismes et des types de contrats. Et vous explique, aussi, comment choisir sa mutuelle.Dans l’actualitéHistoire. Centenaire de la Première Guerre mondiale : commémoration de la bataille du Chemin des Dames, lancée le 16 avril 1917 à 6 heures du matin par une tentative française de rupture du front allemand entre Soissons et Reims dans l’Aisne.Dans le calendrierSaint Benoît-Joseph Né à Amettes (Pas-de-Calais) en 1748, mort à Rome le 16 avril 1783, trouva sa vocation après un séjour à la Trappe de Sept-Fons (Allier) et devint pèlerin mendiant. Ca s’est passé un 16 avril1828 Mort du peintre espagnol Goya.1913 Albert Schweitzer ouvre un hôpital missionnaire à Lambaréné (Gabon), qui deviendra le plus grand centre hospitalier de traitement de la lèpre et des maladies tropicales.1970 La montagne s’écroule au Plateau d’Assy, près de Saint-Gervais, écrasant un sanatorium pour enfants: 71 morts.1970 L’autorité parentale remplace l’autorité paternelle.1988 Abou Jihad, numéro 2 de l’OLP, est abattu par un commando près de Tunis.1992 Afghanistan – démission du président pro-soviétique Najibullah. Le 29, le Commandant Massoud entre dans Kaboul.1997 Mort du dessinateur, écrivain et scénariste Roland Topor.2007 Fusillade de l’université Virginia Tech, faisant une soixantaine de victimes dont 33 morts. Cet événement constitue la tuerie scolaire par fusillade la plus meurtrière de l’histoire des États-Unis.Ils sont nés un 16 avrilCharlie Chaplin, acteur, réalisateur, producteur britannique (1889–1977), Ray Ventura, chef d’orchestre et éditeur de musique français (1908–1979), Peter Ustinov, auteur et comédien britannique(1921–2004), Michel Denisot, journaliste français (1945), Michel Blanc, acteur et réalisateur français (1952), Jules Stiruk, acteur français (1990).Bonne journée ! Et demain n’oubliez pas de fêter les Anicet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 16 avril 2017 Bonjour les amies ,les températures ont rafraîchi chez moi,le soleil bien présent ce matin ,maintenant il joue à cache cache,nous avons rallumer le chauffage car frais dans la maison,je vous souhaite un bon dimanche de Pâques avec un petit montage de ma puce,se sera repas en famille pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 16 avril 2017 Bon weekend de paques à tous, ici il fait 12 Ôn ne mangera pas dehors non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 16 avril 2017 Bonjour à toutes et tous ici aussi ça rafraîchi les enfants ont fait la chasse aux œufs ils étaient contents.Demain je vais chez mon papa avec les enfants en train. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edymick1111 0 Posté(e) le 16 avril 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 16 avril 2017 Bonjour à tous et bon dimanche de pâques.Après une une nuit travail dodo avec mes puces jusqu'à 11h, douche et repas chez des amis. Petite coupe de champagne pour fêter ma titularisation. Ce soir au boulot et demain je vais avec ma meilleure amie chercher son chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 16 avril 2017 Encore félicitations Jennifer et fêtez ça bien ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 16 avril 2017 Merci je vais pas abuser car je n'aime pas l’alcool et en plus le travail tous le week end (sa-di-lu), je suis déjà assez fatiguée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 16 avril 2017 Toutes mes felicitations Jennifer et bonne fin de journeeGros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edymick1111 0 Posté(e) le 16 avril 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 16 avril 2017 Merci Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 16 avril 2017 Bonne nuit le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites