rain et capucine 0 Posté(e) le 16 avril 2017 Jour ferie pour beaucoup de monde et de travail pour certains perso Ç est boulotJe vous souhaite un exçellent lundi de paques et je vous embrasse tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 17 avril 2017 Bonjour le forum bon lundi de PâquesIci pour moi congé mais mon mari lui bosse.Je vais rendre visite à mon papa et rencontrer sa belle-fille j'ai trop hâte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 17 avril 2017 La photo du jour. En ce jour férié de Pâques, tous à vos paniers pour ramasser les œufs en chocolat qui raviront petits et grands. LAURENT THEILLETTout ce qu’il faut savoir pour bien commencer la journée…Aujourd’hui on fête les Anicet. Et aussi Anicette, Nicette…° ° ° ° ° ° ° ° ° °Qui attend toujours une chose prochaine ne fait rien et ne jouit de rien : quoi de pire que de désirer sans cesse le lendemain ; c'est être toujours mécontent de son logement, et passer sa vie à déménager.Citation de Louis Joseph Mabire ; Dictionnaire de maximes (1830)° ° ° °Le dicton du jour "Beau temps à la Saint-Anicet, est l’annonce d’un bel été."° ° ° ° ° ° ° ° ° °Le 17 avril est le 107ème jour de l’année. C’est aujourd’hui la Journée mondiale de l’hémophilie.meteo gratuiteIL Y A UN AN A LA UNE DE "SUD OUEST"À qui profitera l’Euro 2016 ? L’impact de la compétition sur l’économie française est estimé à 1,26 milliard d’euros. Mais, au-delà de ce chiffre alléchant, 1,7 milliard auront été investis dans l’organisation de l’événement. Tout le monde n’en sortira pas gagnant.Dans l’actualitéAgriculture. Grippe aviaire dans le sud-ouest : entrée en vigueur du vide sanitaire dans les élevages de palmipèdes de 1 134 communes, une mesure imposée par le gouvernement afin de mettre un terme à l’épidémie (jusqu’au 28/05). Justice. Arbitrage de 2008 dans l’affaire de Bernard Tapie : examen de l’arrêt de décembre 2015 de la cour d’appel de Paris qui condamne l’ancien ministre de François Mitterrand à rembourser les sommes perçues (Cour de cassation).Dans le calendrierSaint Anicet Originaire de Syrie, succédant à Pie Ier, il devint le onzième pape en 155. Ca s’est passé un 17 avril1790 Mort de l’américain Benjamin Franklin, diplomate et inventeur notamment du paratonnerre.1917 Lénine demande le transfert de tous les pouvoirs aux Soviets.1919 La Chambre des députés française vote la journée de huit heures.1935 La Société des Nations condamne le réarmement de l’Allemagne1961 (17 au 24) Cuba/Etats-Unis: débarquement d’anticastristes cubains dans la Baie des Cochons à Cuba.1964 Lancement de la Ford Mustang à la foire de New York.1967 Le Président Liu Shao Shi est accusé de complot contre Mao Zedong.1975 Les Khmers rouges entrent à Phnom Penh, capitale du Cambodge.1989 Début du "printemps de Pékin", deux jours après la mort de Hu YaoBang, ancien secrétaire général du PC chinois, ardent défenseur des réformes politiques et économiques.2008 Décès d’Aimé Césaire, poète martiniquais, homme politique et concepteur de la négritude.2011 Ouverture à la circulation du pont routier de Térénez (Finistère), premier ouvrage courbe à haubans de France et dont la portée détient le record du monde de ce type de construction.Ils sont nés un 17 avrilHervé Bazin, écrivain français (1911–1996), Claire Brétécher, dessinatrice de bandes dessinées française (1940), Patrick Roy, animateur de radio et de télévision français(1952–1993), Sean Bean, acteur britannique (1959), Victoria Beckham, chanteuse britannique (1974), Jo-Wilfried Tsonga, joueur de tennis français (1985).Bonne journée ! Et demain n’oubliez pas de fêter les Parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edymick1111 0 Posté(e) le 17 avril 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 17 avril 2017 CoucouIci soleil avec un peu de vent..Une amie est venue m'emmener mes chocolats et récupérer les siensBonne soirée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 17 avril 2017 Bonne soirée à tout le monde ici il faisait vent et froid grr ras le bol gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites