Cristal05 0 Posté(e) le 23 avril 2017 La photo du jour. C'est aujourd'hui la Journée Mondiale du livre et du droit d’auteur, date à laquelle disparaissaient les écrivains William Shakespeare et Miguel de Cervantes. AFPTout ce qu’il faut savoir pour bien commencer la journée…Aujourd’hui on fête les Georges. Et aussi aux Georgette, Georgio, Jorys, ……Idéal humain selon Joseph Heller - Citation du 23.04.2017Les idéaux sont bons, mais les gens le sont parfois un peu moins.[ Joseph Heller ] - Catch 22 (1961)° ° ° °Le dicton du jour "Quand il pleut à la Saint-Georges, sur cent cerises, on en a quatorze"Le 23 avril est le 113ème jour de l’année.météo gratuite à 5 joursIL Y A UN AN A LA UNE DE "SUD OUEST"Classes sans profs, parents en colère. En 2015, 22480 journées de classe n’ont pas été assurées, faute de remplaçants. Les parents d’élèves s’alarment et prônent l’augmentation du nombre de suppléants. Le ministère veut fluidifier la gestion des remplacements.Dans le calendrier Saint Georges. Ce saint (fin du IIIe siècle), dont on dit qu’il terrassa le dragon, est devenu très rapidement légendaire, et il n’est pas de culte plus ancien ni plus répandu que le sien. Ca s’est passé un 23 avril1945 Libération du camp de concentration de Ravensbrück.1967 Premier essai en vol de Soyouz I, troisième génération des vaisseaux spatiaux soviétiques.1978 Mort de l’économiste Jacques Rueff.1986 Décès du cinéaste américain Otto Preminger.1990 Mort de Paulette Goddard, actrice américaine.2002 Création de l’Union pour la majorité présidentielle (UMP).2004 Le dernier bloc de charbon français est symboliquement remonté du puits de la Houve à Creutzwald (Moselle), scellant définitivement trois siècles d’histoire charbonnière2007 Décès de Boris Eltsine, premier président de la Russie post-soviétique.Ils sont nés un 23 avrilWilliam Shakespeare, dramaturge et poète (1564–1616), Maurice Druon, écrivain (1918–2009), Jean-François Stévenin, acteur et réalisateur (1944), Michel Leeb, humoriste (1947), Michael Moore, écrivain et réalisateur (1954), Paul Belmondo, coureur automobile (1963), Barry Watson, acteur (1974).Bonne journée ! Et demain n’oubliez pas de fêter les Fidèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikine06 0 Posté(e) le 23 avril 2017 tout le monde ,on est impatient que le soleil chauffe un peu de ses rayons j'ai eu des news de MARTINE qui avait froid, là ou elle est ,en plus c'est en extérieur a glagla!!!hier toilettage de mes filles ,elles sont toutes belles bon vote à celles qui y vont ,moi aucun ne m'inspire ,personne pour la cause animale !!!!!GRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 23 avril 2017 Bonjour tout le mondeAujourd'hui on fête les 8 ans de Luca c'était hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 23 avril 2017 Bon anniversaire à Luca !il a 15 jours de différence avec mes petits-fils nés le 5 mai. Ici, belle journée ensoleillée avec défilé de voitures anciennes sur la place du village... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 23 avril 2017 Winny en Alsace a gwebviller 1ere excellent CAC BOS sur trois femelles classe ouverte ...Voici nos miss de Gwebviller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 10 mai 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites