Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
W-eapon

Elle ne mange et bois presque rien ...

Messages recommandés

J'ai mon rat depuis presque une semaine et je m’inquiète déjà puisque depuis que je l'ai , elle n'a presque rien manger .. Elle ne mange pas ses '' croquettes '' que je lui donne , les petits trucs que je lui cuisine non plus . La seule chose qu'elle accepte de manger c'est les Nic nac , elle a du en manger une dizaine depuis que je l'ai ! Je sais très bien qu'elle ne peut pas se nourrir que de ça :/ De plus elle boit très peut et pourtant il fait très chaud , j'ai vraiment peur qu'elle se déshydrate .. Je change tout les jours l'eau et c'est souvent la même chose quand je vois son biberon , le niveau d'eau n'a presque pas bouger ..

J'ai penser qu'elle fessait ça parce qu'elle est seul :/ mais je vais lui trouver bientôt une autre femelle pour elle

Effectivement, c'est totalement anormal.

Son état est comment ? Elle bouge dans sa cage ? Elle reste dans une maison, prostrée ? Elle est sociable ?

Quel est son âge, et c'est quoi des Nic Nac ?

Les nic nac c'est des biscuit pour enfant !
Bah enfaîte je trouve qu'elle commence a maigrir .. Dans sa cage elle bouge pas énormément , y a vraiment que la nuit qu'elle bouge un peut plus . Elle ne bouge pas de sa petite maison :/
Par contre elle est très sociable ^^

Elle a 3 mois ^^

Je pense que tu devrais l'emmener au vétérinaire, c'est vraiment pas normal et maigrir à cet âge là, c'est inquiétant.

Bah enfaite j'ai été acheter d'autre petit truc a manger pour voir si elle aimerait !
Cette nuit elle a manger un peut et là elle a manger un peut de banane séchée :)