rain et capucine 0 Posté(e) le 10 mai 2017 j espère que tout le monde va bienPas grand monde sur le fofo sniffffJe vais aller me coucher demain j amené ma petite fille passer le code totEnsuite ce sera les soins de bella qui ne cessent pas depuis dimànche Ç est la bichonne de ma fille qui a eu une très grosse infection à L œil soins toutes les deux trois heuresJe vous embrasse tous et vous souhaite une agréable journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 11 mai 2017 Coucou Martine contente de te relireAujourd'hui journée cool avec 6 loulous quand même demain 2 ou 3.On prépare la communion un peu tous les jours je ne réalisé pas que c'est déjà dimanche.Bon jeudi et bonne chance à ta petite fille pour le codeBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filipek 0 Posté(e) le 11 mai 2017 Bon jeudi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edymick1111 0 Posté(e) le 11 mai 2017 bon jeudi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 11 mai 2017 Bonjour à toutes.La photo du jour. Aujourd'hui, les hockeyeurs français affrontent le Canada dans le cadre des championnats du monde masculin à Paris en France et à Cologne en Allemagne. Ici, Yohann Auvitu (à gauche) et Florian Hardy. XAVIER LAINE / AFPTout ce qu’il faut savoir pour bien commencer la journée…Aujourd’hui, on fête les Estelle. Et aussi les Estele, Estella, Estellie, …Voici la citation du 11 mai 2017 Nous faisons tous les mêmes erreurs. Fuir nos fantômes plutôt qu'apprendre à vivre avec. Valérie Tong Cuong (1964- ) L'Atelier des miracles (2013) * * *Le dicton du jour "Gare s’il gèle à la Sainte-Estelle."Le 11 mai est le 131ème jour de l’année. IL Y A UN AN A LA UNE DE "SUD OUEST"Loi travail : ce que risque Manuel Valls. Faute de majorité, le Premier ministre a choisi d’engager sa responsabilité en ayant recours au 49–3 pour faire adopter sans vote le projet de loi contesté depuis deux mois.Dans l’actualitéPolitique intérieure. Election présidentielle : dernier délai pour la proclamation des résultats officiels par le Conseil constitutionnel. La cérémonie d’investiture aura lieu au plus tard le dimanche 14.Dans le calendrierSainte-Estelle Après avoir subi le martyre au IIIe siècle, Estelle fut choisie par Mistral et les poètes de la langue d’Oc comme patronne du Félibrige (école littéraire occitane). Ca s’est passé un 11 mai1981 Mort de Bob Marley, musicien et chanteur reggae.1987 Ouverture du procès de Klaus Barbie, chef de la Gestapo de Lyon.2008 Début de violences xénophobes en Afrique du Sud qui ont fait une soixantaine de morts et des dizaines de milliers de déplacés.Ils sont nés un 11 maiHaroun Tazieff, vulcanologue (1914–1998), Renaud (Renaud Séchan), chanteur français (1952), Paul Hewson, alias Bono, chanteur du groupe irlandais U2 (1960), Linda Evangelista, mannequin canadien (1965).Bonne journée ! Et demain, n’oubliez pas de fêter les Achille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 11 mai 2017 Coucou les fillesOuf Mathilde a eu son code un truc de moi na A passerJe vous embrasse fortBella va beaucoup mieux son œil reprend une apparence normale ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique18 0 Posté(e) le 11 mai 2017 Félicitations à Mathilde c'est superet je suis contente pour la petite bichonne Bella c'est une bonne nouvellepour moi dur dur de taper sur l'ordi avec Nougat mon persan qui est sur le clavier comme d'habje tape à l'aveugle bonne soiree à tout le monde j'avais mis de coté beaucoup de sac de femmes en bon etat de la femme de mon frère pour une amie qui devait faire une brocante en juin pour le moment cette amie à des soucis de santé et je ne sais pas si elle va faire la brocante mais je n'ai pas envie de garder une valise pleine tout l"té alors si quelqu'un va faire un vide grenier au profit des animaux avec l'accord de cette amie c'est normal je pourrai vous les donner merci!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 11 mai 2017 Bonsoir Monique josianne loubere sur fb fait un groupe ou tout le monde vend au profit D assos veux tu que je lui demande à moins que cristal ait une idee Às tu des photos ? On voit tout Ca Ç est gentil de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 11 mai 2017 Gros eydimick 25 personnes entre hier et aujourd'hui sur le fofo pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filipek 0 Posté(e) le 11 mai 2017 Félicitations à Mathilde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 11 mai 2017 Bisous filipek l annee derniere Ç était le bac avec mention bienÇette annee le permis Ç était promis pour le bacApres mamou va devoir acheter vouture Bisous à toi tu as vu çe qu A ecrit Monique pour les sacs à vendre au profit D une assos ? Une idee ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites