Cristal05 0 Posté(e) le 14 mai 2017 Bonjour à toutesLa photo du jour. Ce soir les Girondins de Bordeaux reçoivent Marseille dans le cadre de la 37e et avant-dernière journée du Championnat de Ligue 1. BORIS HORVAT / AFP Tout ce qu’il faut savoir pour bien commencer la journée…Aujourd’hui on fête les Matthias. Et aussi les Mathis, Mathys, …Odeurs délicieuses selon Barbara Taylor Bradford - Citation du 14.05.2017Des odeurs délicieuses se répandirent soudain dans l'air... Du pain tout juste sorti du four, des pommes cuites et un soupçon de cannelle qui se mêlaient à l'arôme du café.[ Barbara Taylor Bradford ] - L'amour est ailleurs° ° °Le dicton du jour "Saint-Matthias casse la glace ; s’il n’en trouve pas il faut qu’il en fasse."Le 14 mai est le 134ème jour de l’année. Bonne journée ! Et demain, n’oubliez pas de fêter les Denise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 14 mai 2017 Bonjour et bon dimanche à tous. Je viens de finir de planter mes fleurs et après c'est goutter chez mes amis qui ont Nimoy les filles vont bien jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 14 mai 2017 Ici ce matin pluie Ç est desesperant je me suis jamais sentie aussi seule qu aujourdhui, je me suis ennuyée à mourir alors j ai ete faire la sieste avec les filles Dire que j ai mon jardin derriere à faire que tout est à nettoyer sur la terrasse heureusement ils annoncent trois j de beau temps puis de nouveau pluie donc demain j espère pouvoir sortir dans mon jardin àvant de faire une grosse déprime Bon Ôn va essayer de garder le moral !!!!!!Bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites