Cristal05 0 Posté(e) le 15 juin 2017 L’éphéméride du 15 juin 2017 Publié le 15/06/2017 à 7h01 par Anne-Sophie Marchetto.Il y a un an, le salon Forexpo était l'occasion d'évoquer la mécanisation à l'oeuvre dans l'exploitation forestière. LE LIEVRE NICOLAS Tout pour bien commencer la journéeAujourd’hui, on fête les Germaine.Le dicton du jour "Soleil à la Sainte-Germaine, beau temps pour toute la semaine."*****Voici la citation du 15 juin 2017 Mon imagination me crée des amis parfaits pour l'avenir, mais, en attendant, je me contente de n'importe qui. Emmanuel Bove (1898-1945) Mes amis (1924) Le 15 juin est le 167ème jour de l’année. C’est aujourd’hui la Journée mondiale de lutte contre la maltraitance des personnes âgées.meteo gratuite a 5 joursDans le calendrier Sainte Germaine Née en 1579 à Pibrac (Haute-Garonne), elle y mourut en 1601. Ses dévotions accomplirent des miracles. Il y a un an à la Une de « Sud Ouest »Daesh frappe encore Ca s’est passé un 15 juin1922 La Cour internationale de justice se réunit pour la première fois [site en anglais] à La Haye.1963 Ouverture du premier hypermarché français, Carrefour.1969 Election de Georges Pompidou à la présidence de la République française.1996 Décès d’Ella Fitzgerald. 2010 David Cameron présente les excuses du gouvernement britannique pour le "Bloody Sunday". Ils sont nés un 15 juinGuy Bedos, humoriste français (1934), Claude Brasseur, acteur français (1936), Johnny Hallyday, chanteur français (1943), Brigitte Fossey, actrice française (1946)Michèle Laroque, comédienne et humoriste française (1960), Hélène Hunt, actrice et réalisatrice américaine (1963), Cédric Pioline, ex joueur de tennis français (1969). Bonne journée ! Et demain n’oubliez pas de fêter les Jean-François Régis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 15 juin 2017 Coucou me voilà au complet aujourd'hui ça faisait longtemps je vais le sentir aux revenuset juillet et août ça va être la cata. Enfin il fait beau on a la santé c'est le principal n'est-ce pas.Les examens se terminent doucement pour mes garçons. Jeudi prochain nous auront les résultats pour les 3 plus jeunes et lundi 26 savoir si Mathias passe le cap des primaires pour aller en secondaire mais je n'en doute pas il a toujours eu de bons résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 15 juin 2017 StroedelDonc voir la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 26 juin 2017 Super de te revoir stroedel A tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites