Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cristal05

lundi 26 juin 2017

Messages recommandés

L’éphéméride du 26 juin 2017

Publié le 26/06/2017 à 7h02 par Cathy Lafon.

La photo d'archive du jour. "Harry Potter à l'école des sorciers", fête aujourd'hui ses 20 ans ! Le premier opus de la saga culte de J.K. Rowling, adaptée au cinéma, est sorti le 26 juin 1997. PHOTO EXTRAITE DU FILM "HARRY POTTER À L'ÉCOLE DES SORCIERS"

Tout ce qu’il faut savoir pour bien commencer la journée…

Aujourd’hui, on fête les Anthelme. Et aussi les Maixent, Maxence…

Voici la citation du 26 juin 2017

Le savoir nourrit l'imagination, l'érudition la stérilise.

Philippe Bouvard (1929- )

Maximes au minimum (1999)

---

Le dicton du jour « À la saint Anthelme, fanent les hélianthèmes ».

Le 26 juin est le 177ème jour de l’année.

meteo gratuite

elephant

Dans l’actualité

Darès-Pôle emploi publie les chiffres du chômage pour le mois de mai. Jean-Luc Mélenchon est convoqué par la justice à Paris à la suite d’une plainte de la Société générale pour diffamation. Lors de l’affaire des Panama Papers, le leader de la France insoumise avait qualifié les dirigeants de la banque de "menteurs" et demandé qu’ils soient châtiés pour avoir menti devant une commission d’enquête parlementaire". France 3 diffuse à partir de ce soir "The Putin interviews" un documentaire de quatre épisodes d’une heure sur Vladimir Poutine, réalisé par Oliver Stone (jusqu’au 29 juin).

Bonne journée ! Et demain n’oubliez pas de fêter les Fernand et les Ferdinand…

Journée de nouveau chaude 31 A L ombre la galere pour promener nos toutous il va falloir attendre ce soir
Bonne journée à tous besos

Coucou,il a fait beau aujourd'hui,une bonne journée,là je me pose un peu dehors car il y a de l'ombre,en journée faut mettre grand parasol,mais je n'ais que de l'ombre au salon de jardin,la puce sort plus en fin d'aprés midi et le soir,bonne soirée à vous toutes cl

Ça y est mon grand garçon est diplômé et rentre en 1ère secondaire

• Créer...