Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sushy1111

Vieillesse, arthrose, hématome....

Messages recommandés

Bonsoir à touuus !

Eeeh oui jamais deux sans trois, mes petites canailles m'enchaînent les problèmes depuis juin dernier !!!

Mon petit papy qui aura 2 ans en décembre/janvier fait de l'arthrose, il est traité par du cartilage comme me l'avait conseillé Alouette + anti inflammatoire lors de grosses crises.
Depuis deux semaines (il a faillit tomber du coup mon homme l'a rattrapé comme il a pu ) il boîte un peu plus et hier, j'ai découvert une énorme grosseur au niveau de sa patte où il a de l'arthrose. Ça s'étend dans l'aine, bas de l'abdomen et cuisse.
Du coup, véto cet après-midi et elle me dit que c'est un hématome. Sachant qu'elle a fait une ponction, et il y avait du sang.... Elle était pas très partante une opération vu son âge et l'emplacement de la grosseur. Elle m'a donc dit de lui donner un anti inflammatoire et voir si ça diminue.
Il mange parfaitement bien et il reste tout de même agile même si il a un peu de mal à se déplacer. Je lui avait mis sa spoutnik en bas, il a quand même escaladé les barreaux...

Il est moins vif qu'avant, disons qu'il faut le stimuler pour qu'il explore mais au bout de 10/15 minutes, il part se coucher.

Qu'en pensez-vous ? Avez-Vous eu un cas pareil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà eu une grosseur avec que du sang dedans, mais dû à une morsure.
Je n'ai pas eu ce cas précis. Je pense qu'il est normal qu'il dorme beaucoup.

Courage avec ton papi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais eu d'hématome suite à une chute. 

En tout cas c'est plutôt "normal" qu'il dorme autant, tout ça a dû le fatiguer et puis l'âge se rajoute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clamp a écrit:
J'ai déjà eu une grosseur avec que du sang dedans, mais dû à une morsure.
Je n'ai pas eu ce cas précis. Je pense qu'il est normal qu'il dorme beaucoup.

Courage avec ton papi !


Comment s'est-il résorbé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Loulou est parti cet après-midi....
Il ne mangeait plus mis à part un peu de nutrigel, ne buvait plus, ne bougeait plus...

Mon véto de d'habitude était là, et pour lui ce sont des tumeurs attachées tout autour de la patte... Sachant que 1 d'au moins 6 cm avait poussé d'un coup en 48 heures...
ça avait totalement changé d'aspect...

Je n'ai pas réussi à avoir le courage de le voir mourir, je m'en veux déjà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une obligation de le voir mourir, et il ne faut pas s'en vouloir pour ça, tu as fait beaucoup de choses pour lui et tu l'auras accompagné jusqu'au bout. 

Bon courage à toi, Sushy. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...