Stroedel1 0 Posté(e) le 30 juin 2017 Aujourd'hui congé, les enfants n'ont qu'un demi jour d'école et ils rentrent avec leur bulletin, hâte de voir leurs résultats sur papier.Et demain j'en ai 2 qui partent en camp scouts et Luca part lundi. Voilà les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 30 juin 2017 Tout est planifié chez toi, c'est parfait alors, maman va souffler un peu et profiter de la farniente à l'ombre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 30 juin 2017 L’éphéméride du 30 juin 2017 Publié le 30/06/2017 à 7h00 par Anne-Sophie Marchetto.Aujourd’hui, on fête les Martial. Et aussi les Adolphe, Kast, Ladislas, Othon.."""Voici la citation du 30 juin 2017 - Vous devez être un homme très heureux.€- Pourquoi ne le serais-pas? J'ai eu un tout petit peu de tout, dans ma vie - paradis et enfer. André Brink (1935-2015) Une saison blanche et sèche (1979) ***Le dicton du jour "Lorsqu’en juin on voit sa fin, Saint-Martial souvent lave le chemin"."""Le 30 juin est le 182ème jour de l’année.meteo gratuite a 5 jours---Dans le calendrier Saint-Martial Evêque de Limoges où il mourut, Martial vécut au IIIe siècle. --- Il y a un an à la Une de « Sud Ouest »Terrorisme : Istanbul frappé au coeurCa s’est passé un 30 juin1859 Le Français Charles Blondin traverse les chutes du Niagara sur un câble tendu entre les deux rives1900 Création de la brigade fluviale de Paris1908 La météorite de la Toungouska, estimée à 40.000 tonnes, creuse plus de 200 cratères et détruit 60 km2 de forêts, près du lac Baikal en Sibérie.1968 Elections législatives en France, avec un raz-de-marée gaulliste.1973 Eclipse totale du soleil la plus longue du siècle (6 min 20 s)1988 Schisme au sein de l’Eglise catholique. Mgr Lefèbvre est excommunié après avoir consacré quatre évêques1991 Fin officielle du système d’apartheid en Afrique du Sud Florence Ballard, chanteuse américaine des "Supremes" (1943–1976).. "El Cordobés" (Manuel Díaz González), matador espagnol (1968)Michael Phelps, nageur américain (1985).Bonne journée ! Et demain n’oubliez pas de fêter les Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 30 juin 2017 Ah non car malgré tout je travaille jusqu'au 24 juillet avec ici et là des jours de congé.Je te souhaite à toi aussi de bonnes vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 30 juin 2017 gros bisous et bonnes vacances a ceux qui ont la chance de partirbonne journée ici il pleut et il fait frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 30 juin 2017 Bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites