rain et capucine 0 Posté(e) le 30 juin 2017 J ai fait menage dans mon ordi tr je ài retrouve capucine à quatre mois Élle à dix ans ma grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 1 juillet 2017 Ho lala trop choupinou, merci du partage capucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 juillet 2017 C est cette photo qui m a fait aller la chercher c était le 11 octobre 2007 je m en souviens comme si C était hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 2 juillet 2017 Elle était trop mimi Capucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 5 juillet 2017 Merci j avais craque devant sa petite bouille gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 11 juillet 2017 Qui ne craquerait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 juillet 2017 Bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites