rain et capucine 0 Posté(e) le 5 juillet 2017 Elle est bien jolie comme Ca ét moins D entretien Je finirai par le faire aussi çar quatre chiens à entretenir c est un boulot fastidieux Bisous A ta jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 11 juillet 2017 Merci Martine,je ne peux lui laisser trop long,car ma véto dit même court ,mais j'aime pas,Betsy a problème de toux Chronique,tréachéite bien rétrécie qui est chronique,on voit bien à la radio,donc faut pas qu'elle est trop chaud et des promenades part temps pas trop chaud non plus et éviter qu'elle s'énerve ou aboie,pas facile,et trop court pas bien,faut protéger la peau ,donc j'ais opté pour cette coupe,gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 12 juillet 2017 Il paraît qu'un chien ait du poil ou pas ca change rien.. la température de son corps se réguleElle est choux ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 15 juillet 2017 Un chien N à Pàs de pores son poil le protege contre le chaud et contre le froid Ét çelui çi est enduit de manière à réguler sa température donc trop le laver N est pas bon non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 23 juillet 2017 Coucou ,merci Titi et Martine ,oui j'ais vu que ça ne changerait rien de faire couper les poils plus court de ma puce,de toute façon moi et mon mari nous n'aimons pas un york rasé,donc,même si la véto m'avait dit plus court,je ne ferais pas,faudrait vraiment que je sois obligé aprés une opération c'est un exemple ou aprés un examen si elle a été rasé à un endroit ,juste pour rattraper les dégâts,sinon,elle est bien comme cela et comme vous dites ça la protége les poils,ma toiletteuse me l'a dit aussi,pas bon de faire court aussi bien pour le soleil l'été que l'hiver pour le froid,bonne soirée à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 24 juillet 2017 j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites