Cristal05 0 Posté(e) le 3 juillet 2017 L’éphéméride du 3 juillet 2017 Publié le 03/07/2017 à 7h22 par Anne-Sophie Marchetto.François Guilhemsang, l’un des jeunes espoirs du surf landais qui se mesuraient à Seignosse l'été dernier. RÉGIS PARRENSAujourd’hui on fête les Thomas. Et aussi les Tomas, Tomaso, …Voici la citation du 3 juillet 2017 Dès qu'on est jeté hors du chemin habituel, on croit que tout est perdu et c'est pourtant là que commence quelque chose de nouveau, de bon. Tant qu'il y a de la vie, il y a du bonheur. Et nous avons devant nous du bonheur, beaucoup de bonheur. Léon Tolstoï (1828-1910) Guerre et Paix (1864-1869) ---Le dicton du jour"Qui veut bon navet le sème en juillet."***Le 3 juillet est le 185ème jour de l’année et la Journée mondiale sans sacs plastique.météo gratuiteDans le calendrierSaint-Thomas Apôtre du Christ, Thomas est le patron des architectes et des maçons. Il doit sa célébrité pour avoir répondu à un disciple qui lui disait avoir vu Jésus ressuscité : "Je ne le croirai que lorsque j’aurai mis le doigt dans la trace des clous et ma main dans son côté." Il y a un an à la Une de « Sud Ouest »Michel Rocard : la mort d’un géantCa s’est passé un 3 juillet1914 L’impôt sur le revenu est adopté en France.1962 L 'Algérie devient indépendante1971 Mort à Paris de Jim Morrison, le chanteur des Doors.1978 Antenne 2 diffuse le premier épisode du dessin animé Goldorak.2006 Déraillement de métro à Valence (Espagne), 41 morts.*Ils sont nés un 3 juilletEddy Mitchell, chanteur français (1942), Bonne journée ! Et demain n’oubliez pas de fêter les Florent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 3 juillet 2017 Un petit coucou Cristal,il faisait gris ce matin,ça s'est dégagé fin de matinée,puis le soleil est venu,bonne fin d'aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 3 juillet 2017 Bonsoir Ici journée chargée en pleur pffffUn couple est venu signer leur contrat leur fille commence le lundi 7 août.Je vous souhaite une bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 5 juillet 2017 Je vous embrasse tous bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites