Stroedel1 0 Posté(e) le 14 juillet 2017 Bonne fête nationale aux français aujourd'hui j'espère pas sous la pluie et sans coup de folie comme l'an dernier à Nice.Aujourd'hui dernier de la semaine et peut-être le dernier du mois. Lundi et mardi je n'aurais qu'un loulou de 8 mois mais la maman est à la maison donc si elle sait le garder moi je pourrais être en vacances à partir de ce soir et préparer nos valises tranquillement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 14 juillet 2017 Bonne journée à ceux qui passeront par là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 14 juillet 2017 Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 15 juillet 2017 Une journee bien triste pour nice Hommage à tous ces pauvres gens, C était émouvant de voir calogero pleurer cette chanson feu D artifice Triste 14 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites