Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PetitRatSansNom

Volière de Ben (En aménagement..)

Messages recommandés

Bonjour, Alors voilà la volière de mon bébé, elle est un peu vide pour le m]oment, mais des que je trouve de quoi faire des étages, et tout je rajouterai.
Pour le moment il y a :
Une caisse qui sert d'étage, avec des petit coussin,
Une capuche polaire pour le fond,
Un vieux boxer en guise de hamac,
Une peluche,
Une petite "maison",
Une jambe de jean,
Jouet pour bébé
(Je ne sais pas si les images vont s'affiché  )
[img][/img]

[img][/img]
[img][img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=18533533][/img][/url][/img
[img][/img]
[img][/img]

Et en cadeau des photos de Ben, dans son terrarium, avant que j'installe la volière

Déjà du nouveau, j'ai était voir les étage Flerplax (Ou quelque chose comme ça) et ça m'a donné une idée, en attendant d'avoir des étages en platique, j'ai fabriqué des grand hamac pour faire des étages, ils font la moitié de ma volières quand même :)
J'vous mets une photo !
[img] [img][/img][/img]

Une autre idée aussi, tu peux sacrifier un t-shirt. Tu crées une fente sur les manches, puis en bas de chaque côté avec un ciseau.

Ensuite tu accroches le t-shirt comme un grand hamac, les fentes faites te servent à faire un noeud entre les barreaux du coup tu as un hamac avec 4 points d'attaches, je ne sais pas si tu comprends ce que j'essai de t'expliquer ?

La jambe de jean tu peux l'accrochée aussi, 4 petits trous, un peu de fils et hop un noeud contre les barreaux ! Je pense que ton rat préferera comme ça plutôt que posé au sol comme tu l'as fait. 

Ils aiment bien les trucs suspendus donc fais toi plaisir, en plus ça peut servir de relais entre deux étages (et donc pas besoin d'échelle). 
Pense aussi à trouver une maisonnette, là dans ta cage il n'y a pas vraiment d'endroit pour se cacher et faire dodo dans le noir. 
Sinon je trouve ça pas mal vu que tu as fait surtout avec de la récup ! Bravo à toi !

Oui c'est vrai merci, j'y avais pas penser pour le jean ^^
Et ne t'inquiète pas quand j'aurai de vrai étage j'vais me faire plaisir niveau hamac, maison, et tout ça.
Oui pour la maison je sais, mais j'attend un peu vu qu'il est pas encore habitué a moi, il a encore un peu peur quand je parle ou quand je bouge, donc j'essaie de l'habitué a me voir, mais des qu'il le sera il en auras un peu partout :)
Et merci, la recup' c'est parce que j'était un peu obligé j'ai pris ce que j'avais sous la main, faute d'argent ..