vano7611 0 Posté(e) le 5 novembre 2017 Voila Luigi a fait son rappel de vaccin , le véto a changer de marque , Luigi a fait une grosse allergie au vaccin , j'ai vraiment eu peur de le perdre , depuis il dort beaucoup !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 6 novembre 2017 Oh la la quel horreur...Tu crois faire bien pour leurs santé et ils font des conneries...on ne sait plus en qui avoir confiance Ça va comment là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 6 novembre 2017 Ahhhh oui !!!!!Il revoit le véto demain pour vérifier elle étais pas la le jour du rappel !!!!!il dort beaucoup ne veux plus descendre les marches et ne reste pas dehors fait ses besoins et hop aussitôt rentré , depuis son allergie il es gêner d'une oreille mais pas tout le temp on vas vérifié sa demain en meme temp !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 6 novembre 2017 Il a eu quoi comme réaction? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 7 novembre 2017 Il a gonflé de partout surtout la tète , il se gratter comme un dingue !!!!!et la depuis une oreille le gène et se matin son œil a l'air de le gêner aussi pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 7 novembre 2017 Oh le pauvreTu as revu le véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 7 novembre 2017 Oui , elle ma dit que c'étais normale qui soit fatigué fallait encore attendre , elle ma parler des prochain vaccin de lui faire en deux fois j'hésite !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 8 novembre 2017 Si elle a changé de marque et qu’il réagit mal, je te conseil de changer de véto pour ne plus avoir ce pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 8 novembre 2017 c'est se que je vais faire !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 10 novembre 2017 Comment va ton bb?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 10 novembre 2017 Ba il es retourner en urgence au véto il a fait des réaction au produit pour l'allergie , il se fesez pipi dessus en marchant et arrêter pas de trembler pfff , le nouveau véto ma dit d'attendre que le produit soit parti du corp pour que sa reviennes a la normale !!!!il a vraiment pas de bol !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 10 novembre 2017 Pauvre petit bout!J’espere Que le produit va vite s’eliminer Fais le boire beaucoup, pour qu’il l’élimine en faisant pipi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 10 novembre 2017 Merci !!!!!!Oui il boit plus , vivement que se soit fini et qu'il soit moins fatigué !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 17 novembre 2017 Comment va ton bb?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 17 novembre 2017 Super , c'est du passer , il rejoue et es en pleine forme !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 19 novembre 2017 Oh le pauvre il n'a vraiment pas eu de chance. Il a eu le nouveau vaccin de la lepto ? Il rend souvent très, il se fait en 2 injections, le deuxième un mois plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 19 novembre 2017 Merci !!!!ba on verras mais la il a juste la rage au mois d’août !!!pour les autres je c'est pas si je lui referais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 19 novembre 2017 vano76 a écrit:Super , c'est du passer , il rejoue et es en pleine forme !!!!!!Très contente pour toi et ton ptit bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 19 novembre 2017 Merci !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique18 0 Posté(e) le 26 novembre 2017 Vano 76 Moi ma chienne a fait une allergie justement à cause de la rage ce n'est pas obligatoire a ta place je ne le ferai pas !!! moi c'est fini il y a un an déjà je sors de chez ma veto et je vais prendre un café pas trop loin avec des amies !!!et la ma fifille se met à se gratter les oreilles je m'inquiete et je retourne chez ma veto et mes amies qui me disent arrete de t'inquieter tout le temps etc ..... le temps d'arriver chez ma véto elle a convulsé !! j'ai eu la peur de ma vie !!! vite vite ma veto lui a fait une piqure et j'ai attendu chez elle !!!!!!! ma fille a fait une réaction au vaccin de la rage si j'etais rentree chez moi elle serait morte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 26 novembre 2017 Merci !!!!!Sa fait vraiment peur tout sa !!!!!la sa ne viens pas de la rage car il ne le fait pas en meme temps donc je vais allez voir un autre véto pour changer de marque vue que l'ancien il ny avais pas de soucis !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites