Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 19 novembre 2017 Bonjour à tousC'est triste le fofo est désertNous allons toutes les 3 bien. Cloé et Helfy passent leurs temps à jouer à la bagarre et moi je révise pour le concours d'auxiliaire. Au boulot je me régal avec 2 futures maman et une maman et son bébé de 15 jrs. Je prépare les déco de noël, fait par mes soins. Pour le temps : il ne fait pas chaud, ce matin nous avons eu quelques flocons de neige.Et vous comment allez vous ? bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 19 novembre 2017 Oui comme tu dis il est désert... à part toi, vano et moi on parle presque seule...Bon courage pour ton concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 19 novembre 2017 Et oui pas grand monde sur le fofo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 20 novembre 2017 Il n'y a plus que 3 personnes ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 20 novembre 2017 Eh oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites