Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vano7611

Dent de lait

Messages recommandés

Voila en brossant mon petit niooki , c'est dent ne sont pas tomber , j'espère que sa vas tomber car elle ne bouge pas !!!!!

Il faudrait que tu vois ton véto, il va lui retirer pour laisser la place aux autres!

oui il ma dit d'attendre si a 8 mois elles sont toujours pas tomber il lui retirons avant c'est 12 mois !!!!!

A ta place je n’attendrais pas trop longtemps, pour ne pas que ça gêne sa dentition définitive
Bisous à toi et tes deux bb

Coucou si çelles du fond tombent les autres peuvent suivre rapidement mais devant C est important S il le faut lui enlever dear sinon double dentitions et dents définitives Pàs A leur place tiens nous au courant lundi besos vano ét A tes puces

Je les remontrer au véto il faux attendre que les crocs soit sortie , si toujours les dents de lait début janvier il l'opère !!!!!
sa me stresse il es tout petit mon bébé !!!!!

Aller courage Vano, espérons qu’elles tombent seul d’ici là
Fais confiance à ton véto, il a quel âge ton bb?

Bon on a revue le véto il a regarder c'est belle dents !!!!!
si toujours pas tomber d'ici janvier , il lui retirons toutes les dents en trop !!!!

Sayais niooki a rdv le 3 janvier 2018 , pour vérifier c'est dents et le 4 janvier 2018 pour son opération !!!!!

cela se passe très bien vano je confirme
j'ai fait il y a deux ans pour mon petit Apache
c'est vraiment une courte opération

Merci !!!!!!
oui je voie mon véto mercredi 3 janvier , il me dira si il le fait en 1 ou 2 fois selon le nombres de dents !!!!!
le 4 janvier , si tout vas bien il sera tranquille !!!!!

Non aucune de tomber de devant , il voie le véto mercredi qui vas me dire si il lui font en 1 ou 2 fois !!!!!!

Neelan a rendez vous lundi prochain au veto ,pour vérifier mais apparemment ses crocs de lait ne sont pas tombes .Tu me diras ca c'est passe pour ton chichi

Oui , moi il en a pas mal a retiré minimum une 10 ène , a voir si les dents du fond y sont aussi !!!!

Bon verdict du véto y a du boulot car beaucoup de dents de lait a retirer , il vas essayer de retirer le plus possible mais vue c'est crocs il vas y avoir du boulot il ne veux pas que sa dur trop longtemps niveau anesthésie , demain il rentre a 8h et je ne le récupère quand fin de journée !!!!!!  
sa sera fait sans doute en deux fois !!!!
sa vas me faire drôle ti-père !!!!

Merci !!!
mon shi tzu avais eu aussi les crocs juste deux du haut pendant sa castration il lui on retirer c'est rapide
!!!!

je penserai fort à vous deux demain !!
pas drôle de séparer de notre amoir
de tout coeur avec toi

Sayais des nouvelles du véto , sa c'est super bien passer il a réussi a tout lui retirer , il vas le mettre sous antibio pour évité les infection !!

• Créer...