vano7611 0 Posté(e) le 22 novembre 2017 Voila en brossant mon petit niooki , c'est dent ne sont pas tomber , j'espère que sa vas tomber car elle ne bouge pas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 23 novembre 2017 Il faudrait que tu vois ton véto, il va lui retirer pour laisser la place aux autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 23 novembre 2017 oui il ma dit d'attendre si a 8 mois elles sont toujours pas tomber il lui retirons avant c'est 12 mois !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 24 novembre 2017 A ta place je n’attendrais pas trop longtemps, pour ne pas que ça gêne sa dentition définitive Bisous à toi et tes deux bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 24 novembre 2017 merci !!!!!oui le mieux je vais voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 24 novembre 2017 Il faut voir avec ton veto, je n’attendrai pas trop longtemps Bisous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 24 novembre 2017 Oui je la revoit lundi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 30 novembre 2017 Deux dents de lait du fond qui son tomber !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 30 novembre 2017 Ah n’est superEspérons que celles de devant tombent vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 30 novembre 2017 Merci !!!!oui espéreront !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 30 novembre 2017 Coucou si çelles du fond tombent les autres peuvent suivre rapidement mais devant C est important S il le faut lui enlever dear sinon double dentitions et dents définitives Pàs A leur place tiens nous au courant lundi vano ét A tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 1 décembre 2017 merci capucine !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 2 décembre 2017 gros bisous vano tiens nous au courant si une autre tombe ou de ta visite au veto lundibon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 2 décembre 2017 merci !!!!!!oui je vous redit !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 6 décembre 2017 Je les remontrer au véto il faux attendre que les crocs soit sortie , si toujours les dents de lait début janvier il l'opère !!!!!sa me stresse il es tout petit mon bébé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 6 décembre 2017 Aller courage Vano, espérons qu’elles tombent seul d’ici làFais confiance à ton véto, il a quel âge ton bb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 7 décembre 2017 Merci !!!!!il vas sur 7 mois le 30 déc qui arrive !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 13 décembre 2017 Bon on a revue le véto il a regarder c'est belle dents !!!!!si toujours pas tomber d'ici janvier , il lui retirons toutes les dents en trop !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 18 décembre 2017 Sayais niooki a rdv le 3 janvier 2018 , pour vérifier c'est dents et le 4 janvier 2018 pour son opération !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 18 décembre 2017 Aller courage ça se passe bien ce genre d’operation Maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 18 décembre 2017 Merci !!!!!oui après il sera tranquille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 20 décembre 2017 Courage Vano, Chabal avait dû aussi passer par là, il lui restait 4 crocs . Tout va bien ce passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 20 décembre 2017 Merci !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 30 décembre 2017 cela se passe très bien vano je confirmej'ai fait il y a deux ans pour mon petit Apachec'est vraiment une courte opération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 30 décembre 2017 Merci !!!!!!oui je voie mon véto mercredi 3 janvier , il me dira si il le fait en 1 ou 2 fois selon le nombres de dents !!!!!le 4 janvier , si tout vas bien il sera tranquille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 31 décembre 2017 pense bien à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 31 décembre 2017 Merci !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 31 décembre 2017 Gros bisous vano ét çes dents Élles sont toutes tombées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 31 décembre 2017 Non aucune de tomber de devant , il voie le véto mercredi qui vas me dire si il lui font en 1 ou 2 fois !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 31 décembre 2017 Oui il vaut mieux lui faire enlever pour faire de la place Et qu elles soient bien droites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 31 décembre 2017 Oui il sera tranquille mon petit kiki !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 31 décembre 2017 Moi tous mes yorks y sont passés les dents de devant sont souvent très enracinées Bon réveillon n ma cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 31 décembre 2017 Merci !!!!!!capucine gros bisou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 janvier 2018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 2 janvier 2018 tiens nous au courant surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 2 janvier 2018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 3 janvier 2018 Rdv à 14 h , sa me stresse , appréhende pour demain !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby29 0 Posté(e) le 3 janvier 2018 Neelan a rendez vous lundi prochain au veto ,pour vérifier mais apparemment ses crocs de lait ne sont pas tombes .Tu me diras ca c'est passe pour ton chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 3 janvier 2018 Oui , moi il en a pas mal a retiré minimum une 10 ène , a voir si les dents du fond y sont aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 3 janvier 2018 Bon verdict du véto y a du boulot car beaucoup de dents de lait a retirer , il vas essayer de retirer le plus possible mais vue c'est crocs il vas y avoir du boulot il ne veux pas que sa dur trop longtemps niveau anesthésie , demain il rentre a 8h et je ne le récupère quand fin de journée !!!!!! sa sera fait sans doute en deux fois !!!!sa vas me faire drôle ti-père !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby29 0 Posté(e) le 3 janvier 2018 Bon courage,en deux fois ca fait beaucoup en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 3 janvier 2018 Oui il vas retirer les pires , les autres attendront plus tard !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby29 0 Posté(e) le 3 janvier 2018 Le mien c'est rien par rapport a ton ptit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 3 janvier 2018 Merci !!!mon shi tzu avais eu aussi les crocs juste deux du haut pendant sa castration il lui on retirer c'est rapide !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 3 janvier 2018 je penserai fort à vous deux demain !!pas drôle de séparer de notre amoirde tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 janvier 2018 Bon courage à ton petit pere Ca va bien se passer T inquiète donne nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 3 janvier 2018 Merci !!!!!sa me stresse j'aime pas les laisser !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 janvier 2018 Ça va passer vite profites en pour aller faire des courses où aller chez le coiffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 3 janvier 2018 Merci !!!!!!oui je vais allez me changer les idées !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 4 janvier 2018 Sayais des nouvelles du véto , sa c'est super bien passer il a réussi a tout lui retirer , il vas le mettre sous antibio pour évité les infection !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites