rain et capucine 0 Posté(e) le 26 novembre 2017 Gros à tous j ai décidé d inviter D autres membres sur le forum les anciens ayant été annulésNicole revient avec nous demain avec son york dylanJe vous embrasse tous Bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 26 novembre 2017 Bonsoir Aujourd'hui drôle de journée pour moi. Je vous expliquerai aussi pourquoi j'ai été si longtemps si absente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikine06 0 Posté(e) le 26 novembre 2017 coucou tout le monde en espérant que le site redevienne plein de vie BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 26 novembre 2017 Contente de vous revoir Ôn fini L anne én refaisant revivre le forum ok Ôn réinvite tout le monde à revenirJe vous adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 26 novembre 2017 Ôn va y arriver contactons nous tous dans membres en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 26 novembre 2017 bonne soirée capucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 26 novembre 2017 Bisous vano 2018 C est le grand retour du fofo Ôn invite du monde on recontacte les membres en haut par mp que tout le monde revienne bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 26 novembre 2017 Oui superBesoin de me changer les idéesBisous bonne nuit à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 26 novembre 2017 Bisous strie des on va le faire repartir le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique18 0 Posté(e) le 26 novembre 2017 MOI AUSSI DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne soirée à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 26 novembre 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 26 novembre 2017 Bonsoir à tous C'est une bonne chose que le fofo reprenne vie Contente de revenir Bonne nuit a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 27 novembre 2017 je vais revenir avec plaisirsi d'autres viennent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibleue111 0 Posté(e) le 27 novembre 2017 Ce sera super que le forum reprenne vie.Même si j'ai peu de temps, je viendrai de temps en temps vous lire.A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 27 novembre 2017 Vraiment super que beaucoup reviennent !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 27 novembre 2017 Super trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 novembre 2017 Super les copines je vous embrasseDeux autres se sont inscrites cet après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 27 novembre 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 28 novembre 2017 contente de vous retrouver toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 novembre 2017 Ét C est reparti ma Nina D autres se sont inscrits les copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 1 décembre 2017 Je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites