debo5411 0 Posté(e) le 27 novembre 2017 Hello le fofoJ'espère que vous allez bien ainsi que vos loulous.Passez une excellente journée Ici ça sera probablement la journée photo de Noël pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 27 novembre 2017 ccles gens gros bisou bonne journée !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 27 novembre 2017 Bonjour tout le mondeJe vous souhaite un bon lundi et une belle semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edymick1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2017 excusez mon absence, j'ai eu un gros prob d'ordi....le réparateur a supprimé tous mes favoris .......j'ai du tout recommencer et j'avoue j'ai oublié le forum.............me revoilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filipek 0 Posté(e) le 27 novembre 2017 le fofo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 novembre 2017 Gros bisous à tous j ai fait un autre post pour lundi pour rendre hommage au neveu de Viviane A la même date comment on fait pour le lettre ici ? Je m en rappelle plus quoi que cela permettra de rendre hommage à çe petit ange de sept ans a tousJournee bien triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edymick1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2017 bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 novembre 2017 Bonne soirée eydimick ét A tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby29 0 Posté(e) le 27 novembre 2017 Bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 28 novembre 2017 journée frisquette hier !!! dimanche quelques flocons de neigeattention mercredi ils annoncent la neige même en pleineon verra bien (ils se trompent souvent) hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 novembre 2017 Non Pàs de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edymick1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 novembre 2017 Bonne soiree à tous À demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites