debo5411 0 Posté(e) le 27 novembre 2017 Aujourd'hui était la séance photo de Noël de mes bébés d'amour Encore une fois très fière d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 novembre 2017 Oh trop chou tes titis j adore sur leur truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 27 novembre 2017 trop mimi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 28 novembre 2017 c'est super ce postbonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 28 novembre 2017 Génial merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby29 0 Posté(e) le 28 novembre 2017 Superbes et ils prennent la pose sans bouger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 28 novembre 2017 Merci à vous Je garde les meilleures pour noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique18 0 Posté(e) le 28 novembre 2017 ils sont si mignons !!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 novembre 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 28 novembre 2017 T’as des super photos Debo!!Je devais emmener Gipsy au photographe de Truffaut mais j’ai pas pu..c’est un photographe dans une jardinerie toi aussi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 29 novembre 2017 Merci beaucoup Titi Mais non non ce sont mes propres photos J'ai juste à les mettte en place sur la banquette avec un plaid et les déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 29 novembre 2017 Bah dis donc des photos digne d’un grand photographe! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 30 novembre 2017 Merci beaucoup ça fait super plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 30 novembre 2017 Felicitations super photographe bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 2 décembre 2017 j'aime tes photos et vous vous faites des photos de noël de vos trsors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 2 décembre 2017 et si on faisait tous une photo de nos ou d'un trésor pour noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 4 décembre 2017 Merci à vous Et oui ça serait sympa que tout le monde puisse faire des photos de Noël avec leur trésor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites