rain et capucine 0 Posté(e) le 27 novembre 2017 Rip petite princesseLa petite bichonne de ma fille que j avais sauvée de la maltraitanceElle est én photo sur la bannière à gauche avec son joli noeudELLE a été emportée à douze ans par une insuffisance rénale'Que tu me manques ma cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 27 novembre 2017 Que cette belle louloute repose en paix C'est trop triste Elle était superbe Courage à ta fille et à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 28 novembre 2017 cela m'a touché énormément quand j'avais lu sur fb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 28 novembre 2017 RIP !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 novembre 2017 Merçi les filles tres touchées aurore et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby29 0 Posté(e) le 28 novembre 2017 RIP Bella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 novembre 2017 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 28 novembre 2017 Oh pauvre Bella... aurore devait être anéanti! :,( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites