shelby29 0 Posté(e) le 28 novembre 2017 Je vous présente Neelan qui est arrive cet été.Il vient d'avoir 7 mois.Les débuts ont été un peu difficile avec Houston qui partait se cachait des que Neelan s'approchait de lui,mais maintenant tout va bien." />" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 28 novembre 2017 trop mimi , il pèse combien ton petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby29 0 Posté(e) le 28 novembre 2017 Il pèse 1840kg,je sais s'il va encore beaucoup grandir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 28 novembre 2017 encore un peu grossir mais pas beaucoup normalement !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 novembre 2017 Il est mignon ton tresor au début il y a toujours un peu de tension la jalousie existe aussi chez nos titis. Capucine quand glamour est arrivee passait ses journées sur le fauteuil à la toiser du regard. Et puis petit à petit ELLE est descendue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby29 0 Posté(e) le 28 novembre 2017 J'avais mal au coeur de voir mon Houston toujours caché.Avec le temps heureusement ca s'arrange,ils dorment ensemble mais jouent pas beaucoup.Pour le moment Neelan préfère jouer avec les chats peut être parce qu'ils sont speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 novembre 2017 Ne t inquiète pas moi Élles dorment les quatre collées L une A L autre dans mon lit avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 28 novembre 2017 Rho il est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 novembre 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 28 novembre 2017 Deux beautés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 29 novembre 2017 Ils sont trognons j'aime sa petite tête de fripon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby29 0 Posté(e) le 29 novembre 2017 Merci ,c'est un vrai fripon,Houston a toujours été sage,mais Neelan fait beaucoup de bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites