rain et capucine 0 Posté(e) le 30 novembre 2017 Apres 8 cac, un excellent classe en régionale D élevage, un cac en speciale de race ma grenouille a obtenu avec son excellent à la nationale D élevage sa cotation 4 Je suis très fière D elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 1 décembre 2017 bravo , c'est vraiment super , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 1 décembre 2017 Waou la photo où elle est avec toi est magnifiqueBravo à ta poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 1 décembre 2017 Toutes mes félicitations à toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 2 décembre 2017 merci a vous toutes gros pour winny et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 4 décembre 2017 Super félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 30 décembre 2017 Gros bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique59 0 Posté(e) le 30 décembre 2017 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 30 décembre 2017 magnifique puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 30 décembre 2017 a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites