vano7611 0 Posté(e) le 1 décembre 2017 Bonjour a tous !!!!!!bonne journée et bon week end !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 1 décembre 2017 CoucouDe la neige chez vous? Ici rien ( Comme d’hab) j’habite pas au bon endroit moi qui adore la neige!Bonne soirée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 1 décembre 2017 Bonjour Vano et Titi Environ 15 cm de neige chez moi c'est normal j'habite à la montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 1 décembre 2017 Nous de la flotte et des grêlon pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 1 décembre 2017 Bonsoir, Aujourd'hui congé imprévu du coup shopping avec mon mari, ça fait du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 2 décembre 2017 ici, de la neige ce vendredi .... Mais vers 13 h cela fondaitle verglas a pris la place c'est pire je trouvebon weekend les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 2 décembre 2017 millions de bisous a tous passez un non week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 2 décembre 2017 Hello les fillesIl a fini par neiger ! C’etait Trop beau!!Bonne soirée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites