vano7611 0 Posté(e) le 4 décembre 2017 Voila mon petit pépère de 6 mois environ !!!!! Un texel couronné !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 4 décembre 2017 Oh la bonne bouille j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 5 décembre 2017 Merci !!!!!!on attender sa fesais longtemps que mon fils en voulez un de cet race , pas facile de trouver !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 7 janvier 2018 Parti rejoindre les anges , il nous a quitter cet semaine , meme pas le temp de voir le véto !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 7 janvier 2018 Ho c'est dommage,R.I.P à ton petit Mon Chon,bon courage Vano,de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 7 janvier 2018 ohhhhhhhhhhh mince alorsc'est trop injuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 8 janvier 2018 Merci les filles !!!!!!mon fils a du mal , depuis le temp qu'il en voulez un de cet race !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 9 janvier 2018 J adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites