Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 21 décembre 2017 Bonjour à tous Plus que quelques jours avant noël, plus que le frais à acheter. Chez vous vous êtes prés ? Cette après midi je vais chez la coiffeuse et demain bain pour les puces. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 21 décembre 2017 Moi il reste plus que les courses , tous es prêt sinon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 21 décembre 2017 Bravo Vano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 21 décembre 2017 Merci !!!!!sa vas arriver vite !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 21 décembre 2017 Oh oui Je travaille les nuits du 23,24 et 25 et après vacantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 21 décembre 2017 Oups vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 21 décembre 2017 Oups vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 21 décembre 2017 ahhhhh oui !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 21 décembre 2017 Ici aussi on est prêtComme vous dites ça passe vite...! Soyez sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 22 décembre 2017 Toujours très sage nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites